Economie
Téléphone

Sunrise rafle un contrat de plus de 6 millions avec les CFF

Sunrise rafle un contrat de plus de 6 millions avec les CFF

Foto Manuel Geisser 28.12.2023 Zuerich , SCHWEIZ, Sunrise Store Bahnhofstrasse Zuerich *** Photo Manuel Geisser 28 12 2023 Zuerich , SWITZERLAND, Sunrise Store Bahnhofstrasse Zuerich
Une boutique Sunrise.Image: www.imago-images.de
Sunrise va fournir tout le réseau fixe, internet et télévision des CFF pendant les cinq prochaines années.
21.06.2024, 16:1421.06.2024, 16:18
Plus de «Economie»

L'opérateur télécoms Sunrise s'est vu attribuer un contrat de fourniture de services pour le réseau fixe par les CFF. Cet engagement, d'une durée de cinq ans, a une valeur de 6,3 millions de francs.

Le processus de migration commencera le 1er août et la mise en oeuvre complète des services débutera début 2025, annonce Sunrise sur le réseau social Linkedin.

Le numéro deux des télécoms en Suisse devance ainsi Swisscom. Le contrat porte sur des raccordements au réseau fixe, internet et, sur certains sites, la télévision, a précisé un porte-parole à l'agence AWP. (jch/ats/awp)

Samsjump, la star romande de la corde à sauter
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La contrebande d'or africain explose et arrive jusqu'en Suisse
Une nouvelle étude révèle l'ampleur de l'exportation illégale d'or depuis le continent africain. Dubaï sert généralement de porte d'entrée dans le marché légal – permettant ainsi à cet or d'atterrir en Suisse.

Chaque jour, plus d'une tonne d'or de contrebande quitte le continent africain. Dans une nouvelle étude, l'organisation non gouvernementale Swissaid a examiné les données de 54 pays africains: en 2022, des contrebandiers ont exporté au moins 435 tonnes au total. Cette étude est la première à mettre un chiffre sur l'ampleur du problème. Au cours actuel, l'or de contrebande représente une valeur de 31 milliards de dollars.

L’article