Economie
Téléphone

Sunrise rafle un contrat de plus de 6 millions avec les CFF

Sunrise rafle un contrat de plus de 6 millions avec les CFF

Foto Manuel Geisser 28.12.2023 Zuerich , SCHWEIZ, Sunrise Store Bahnhofstrasse Zuerich *** Photo Manuel Geisser 28 12 2023 Zuerich , SWITZERLAND, Sunrise Store Bahnhofstrasse Zuerich
Une boutique Sunrise.Image: www.imago-images.de
Sunrise va fournir tout le réseau fixe, internet et télévision des CFF pendant les cinq prochaines années.
21.06.2024, 16:1421.06.2024, 16:18
Plus de «Economie»

L'opérateur télécoms Sunrise s'est vu attribuer un contrat de fourniture de services pour le réseau fixe par les CFF. Cet engagement, d'une durée de cinq ans, a une valeur de 6,3 millions de francs.

Le processus de migration commencera le 1er août et la mise en oeuvre complète des services débutera début 2025, annonce Sunrise sur le réseau social Linkedin.

Le numéro deux des télécoms en Suisse devance ainsi Swisscom. Le contrat porte sur des raccordements au réseau fixe, internet et, sur certains sites, la télévision, a précisé un porte-parole à l'agence AWP. (jch/ats/awp)

Samsjump, la star romande de la corde à sauter
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Rupture avec Migros: Alnatura ferme ses magasins en Suisse
Le non renouvellement du contrat de franchise avec Migros Zurich a des conséquences pour l'entreprise de bio allemande Alnatura. Quelque 260 collaborateurs sont concernés.
Suite à la décision de Migros Zurich de se retirer de l'exploitation des magasins Alnatura, les supermarchés bio cesseront leurs activités en Suisse à fin 2025. Migros continuera cependant de proposer les produits Alnatura dans ses rayons.
L’article