Economie
Téléphone

Sunrise rafle un contrat de plus de 6 millions avec les CFF

Sunrise rafle un contrat de plus de 6 millions avec les CFF

Foto Manuel Geisser 28.12.2023 Zuerich , SCHWEIZ, Sunrise Store Bahnhofstrasse Zuerich *** Photo Manuel Geisser 28 12 2023 Zuerich , SWITZERLAND, Sunrise Store Bahnhofstrasse Zuerich
Une boutique Sunrise.Image: www.imago-images.de
Sunrise va fournir tout le réseau fixe, internet et télévision des CFF pendant les cinq prochaines années.
21.06.2024, 16:1421.06.2024, 16:18

L'opérateur télécoms Sunrise s'est vu attribuer un contrat de fourniture de services pour le réseau fixe par les CFF. Cet engagement, d'une durée de cinq ans, a une valeur de 6,3 millions de francs.

Le processus de migration commencera le 1er août et la mise en oeuvre complète des services débutera début 2025, annonce Sunrise sur le réseau social Linkedin.

Le numéro deux des télécoms en Suisse devance ainsi Swisscom. Le contrat porte sur des raccordements au réseau fixe, internet et, sur certains sites, la télévision, a précisé un porte-parole à l'agence AWP. (jch/ats/awp)

Samsjump, la star romande de la corde à sauter
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Budget: Le Premier ministre français dégaine le 49.3
Le Premier ministre français Sébastien Lecornu a confirmé qu'il engagerait mardi, par l'article 49.3 de la Constitution, la responsabilité du gouvernement sur la partie recettes du budget 2026 avec «regret» et «amertume».
Sébastien Lecornu a mis fin au suspense lundi, officialisant un recours au 49.3 pour faire passer sans vote le budget de l'Etat 2026. Une manoeuvre qui exposera le Premier ministre à plusieurs motions de censure, pour lesquelles il comptera sur la mansuétude des socialistes, en échange de concessions sur le texte.
L’article