Payer ses billets d'avion avec Twint est désormais possible.Image: DR/Keystone
Twint et Swiss annoncent une collaboration inédite
Payer ses billets d'avions avec Twint est désormais possible. La compagnie aérienne Swiss vient d'intégrer l'application comme moyen de paiement pour ses vols.
«Deux des marques les plus connues de Suisse unissent leurs forces», s'enthousiasme Twint dans un communiqué.
L'application annonce ce lundi un partenariat avec Swiss pour l'achat de billets d'avion. Dorénavant, les utilisateurs pourront retrouver Twint comme moyen de paiement en réservant des vols sur le site et l'application de la compagnie aérienne.
«En associant Twint et Swiss, nous renforçons l’expérience utilisateur et réunissons la première compagnie aérienne de Suisse et le moyen de paiement le plus populaire du pays», déclare Adrian Plattner, directeur des ventes de Twint, cité dans le communiqué.
«Nous avons toujours misé sur la suissitude et collaborons avec des entreprises suisses dans la mesure du possible», ajoute de son côté Heike Birlenbach, directeur commercial de Swiss. (jzs)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la Suisse récolte si peu d'argent avec cette nouvelle taxe
La grande réforme fiscale devait rapporter jusqu'à 2,5 milliards de francs à la Suisse. Dans les faits, c'est nettement moins, rapporte une étude.
La promesse de l'impôt minimum faite par l'Organisation de coopération et de développements économiques (OCDE) semblait séduisante, surtout en période de récession. A la suite d'une réforme, l'augmentation de l'impôt sur les sociétés devait rapporter chaque année entre 1 et 2,5 milliards de francs supplémentaires dans les caisses de la Confédération et des cantons. Mais dans la réalité, l'apport est nettement plus faible. C'est ce que montre une nouvelle étude de Deloitte publiée jeudi.