Economie
Twint

Twint et Swiss annoncent une collaboration inédite

Payer ses billets d'avion avec Twint est désormais possible.
Payer ses billets d'avion avec Twint est désormais possible.Image: DR/Keystone

Twint et Swiss annoncent une collaboration inédite

Payer ses billets d'avions avec Twint est désormais possible. La compagnie aérienne Swiss vient d'intégrer l'application comme moyen de paiement pour ses vols.
20.01.2025, 10:5920.01.2025, 12:48
Plus de «Economie»

«Deux des marques les plus connues de Suisse unissent leurs forces», s'enthousiasme Twint dans un communiqué.

L'application annonce ce lundi un partenariat avec Swiss pour l'achat de billets d'avion. Dorénavant, les utilisateurs pourront retrouver Twint comme moyen de paiement en réservant des vols sur le site et l'application de la compagnie aérienne.

«En associant Twint et Swiss, nous renforçons l’expérience utilisateur et réunissons la première compagnie aérienne de Suisse et le moyen de paiement le plus populaire du pays», déclare Adrian Plattner, directeur des ventes de Twint, cité dans le communiqué.

«Nous avons toujours misé sur la suissitude et collaborons avec des entreprises suisses dans la mesure du possible», ajoute de son côté Heike Birlenbach, directeur commercial de Swiss. (jzs)

Ces employés de Swissport jouent au basket avec des valises
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le Conseil fédéral tente d’éviter la guerre contre Trump
Il y a urgence alors que le président américain s'apprête à imposer de nouveaux droits de douane. Le 2 avril, date de leur entrée en vigueur, le Conseil fédéral tiendra une réunion à huis clos: que faire avec les Etats-Unis? Et si l'UE n'épargnait pas la Suisse dans la guerre économique qui menace?

Pour le président américain, la date du 2 avril rimera avec libération. Il imposera à compter de ce jour des droits de douane punitifs. 25% sur les voitures étrangères, l'annonce est tombée vendredi. D'autres produits seront également soumis à des taxes lors de leur importation aux Etats-Unis – on ignore pour l'heure les montants en jeu. Tel un amateur de poker, Trump abat ses cartes les unes après les autres. Et selon son humeur, il les rebat. De la pure politique de pouvoir.

L’article