Economie
Twint

Twint et Swiss annoncent une collaboration inédite

Payer ses billets d'avion avec Twint est désormais possible.
Payer ses billets d'avion avec Twint est désormais possible.Image: DR/Keystone

Twint et Swiss annoncent une collaboration inédite

Payer ses billets d'avions avec Twint est désormais possible. La compagnie aérienne Swiss vient d'intégrer l'application comme moyen de paiement pour ses vols.
20.01.2025, 10:5920.01.2025, 12:48
Plus de «Economie»

«Deux des marques les plus connues de Suisse unissent leurs forces», s'enthousiasme Twint dans un communiqué.

L'application annonce ce lundi un partenariat avec Swiss pour l'achat de billets d'avion. Dorénavant, les utilisateurs pourront retrouver Twint comme moyen de paiement en réservant des vols sur le site et l'application de la compagnie aérienne.

«En associant Twint et Swiss, nous renforçons l’expérience utilisateur et réunissons la première compagnie aérienne de Suisse et le moyen de paiement le plus populaire du pays», déclare Adrian Plattner, directeur des ventes de Twint, cité dans le communiqué.

«Nous avons toujours misé sur la suissitude et collaborons avec des entreprises suisses dans la mesure du possible», ajoute de son côté Heike Birlenbach, directeur commercial de Swiss. (jzs)

Ces employés de Swissport jouent au basket avec des valises
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Julius Bär serre encore la vis en 2025
L'établissement de gestion de fortune, même après des chiffres solides en 2024, va se serrer la ceinture pour viser une croissance annuelle de 10%.

Face à des charges en hausse, le gestionnaire de fortune Julius Bär veut encore tailler dans ses coûts notamment avec de nouvelles suppressions de postes. Les actionnaires devront, eux, se contenter d'un dividende inchangé et n'auront pas dans l'immédiat droit à un programme de rachats d'actions.

L’article