Economie
Twint

Twint et Swiss annoncent une collaboration inédite

Payer ses billets d'avion avec Twint est désormais possible.
Payer ses billets d'avion avec Twint est désormais possible.Image: DR/Keystone

Twint et Swiss annoncent une collaboration inédite

Payer ses billets d'avions avec Twint est désormais possible. La compagnie aérienne Swiss vient d'intégrer l'application comme moyen de paiement pour ses vols.
20.01.2025, 10:5920.01.2025, 12:48

«Deux des marques les plus connues de Suisse unissent leurs forces», s'enthousiasme Twint dans un communiqué.

L'application annonce ce lundi un partenariat avec Swiss pour l'achat de billets d'avion. Dorénavant, les utilisateurs pourront retrouver Twint comme moyen de paiement en réservant des vols sur le site et l'application de la compagnie aérienne.

«En associant Twint et Swiss, nous renforçons l’expérience utilisateur et réunissons la première compagnie aérienne de Suisse et le moyen de paiement le plus populaire du pays», déclare Adrian Plattner, directeur des ventes de Twint, cité dans le communiqué.

«Nous avons toujours misé sur la suissitude et collaborons avec des entreprises suisses dans la mesure du possible», ajoute de son côté Heike Birlenbach, directeur commercial de Swiss. (jzs)

Ces employés de Swissport jouent au basket avec des valises
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi les manifestations en Iran secouent le pétrole
Alors que le Venezuela a déjà fait sursauter le marché du pétrole, l'inquiétude concerne désormais l'Iran, pris en étau par les menaces de Trump et fortement dépendant de la Chine.
Le mouvement de contestation en Iran et les menaces répétées de Donald Trump contre le régime ont ravivé les craintes d'un embrasement régional, susceptible de perturber l'approvisionnement pétrolier mondial et de faire flamber les prix.
L’article