International
Allemagne

Un incendie dans un hôpital de Hambourg fait plusieurs victimes

Un incendie dans un hôpital allemand fait plusieurs victimes

Un établissement hospitalier de Hambourg a pris feu dans la nuit de samedi à dimanche. Il y a des victimes et de nombreux blessés.
01.06.2025, 09:5801.06.2025, 09:58

Un incendie a fait 3 morts et 34 blessés dans la nuit de samedi à dimanche dans un hôpital de Hambourg, dans le nord de l'Allemagne, selon un bilan provisoire des pompiers locaux.

Le feu est parti vers minuit dans une chambre du service de gériatrie de l'établissement Marienkrankenhaus de la ville hanséatique et a rapidement menacé de se propager au premier étage via la façade extérieure, a indiqué un porte-parole des pompiers, Lorenz Hartmann.

«Plusieurs personnes âgées et à mobilité réduite ont dû être évacuées à travers les couloirs», a-t-il ajouté.

En fin de compte, «les pompiers ont rapidement maîtrisé l'incendie et empêché les flammes de se propager à d'autres chambres de patients», a souligné le porte-parole.

Les raisons de l'incendie n'ont pu immédiatement être établies. (ats/afp)

- Le goal de Raphinha face à Sommer
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Ukraine est loin d'être vaincue
Malgré tous les problèmes, les habitants de l’Ukraine ne renoncent pas. Même avec une corruption endémique, l’Etat continue de fonctionner et les forces armées tiennent le front.
C’est tôt le matin de Noël et le thermomètre affiche moins onze degrés. Une épaisse fumée s’élève des cheminées des installations de chauffage urbain, et les radiateurs sont brûlants. Dans les rues, des camions répandent du sel. Là où la neige recouvre la chaussée, elle est déblayée.
L’article