International
Décès

France: l’humoriste Bun Hay Mean retrouvé mort à Paris

Bun Hay Mean est décédé à Paris
Bun Hay Mean est décédé.Image: Hans Lucas

L’humoriste Bun Hay Mean retrouvé mort

Le comédien français de 43 ans est décédé ce jeudi matin après une chute mortelle de huit étages à Paris. Il aurait glissé «en essayant de récupérer son téléphone» tombé dans une gouttière.
10.07.2025, 11:0410.07.2025, 13:16

L'humour français est en deuil. Comme le rapporte ce jeudi Le Parisien, Bun Hay Mean a été retrouvé sans vie après une chute de huit étages d'un immeuble à Paris. Il avait 43 ans.

Les circonstances exactes ayant entraîné sa mort restent pour l'heure inconnues. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.

Le corps de Bun Hay Mean a été retrouvé sur le Boulevard des Batignolles, dans le 17e arrondissement de Paris.
Le corps de Bun Hay Mean a été retrouvé Boulevard des Batignolles, dans le 17e arrondissement de Paris.Image: Google street view

Selon Le Parisien, Bun Hay Mean traversait une période difficile avec notamment un lancement compliqué pour son troisième show «En souffrance». Il avait toutefois annoncé remonter sur scène, le 11 juillet prochain à Montréal, avec une nouvelle version de son spectacle, baptisé «Kill Bun».

Une glissade accidentelle?

La triste nouvelle a finalement été confirmée par les producteurs du comédien dans une publication sur son compte Instagram officiel. «C'est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean», est-il écrit.

«Il était tellement heureux d'avoir retrouvé le chemin de la scène, son public»

Selon les «éléments en possession» des producteurs, le drame serait survenu juste avant le départ de l'humoriste pour Montréal en fin de matinée. Il aurait alors glissé «en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon», chutant «de plusieurs étages».

«Nous sommes dévastés, nous pensons à sa famille, sa maman, son papa, ses frères et soeurs»

Révélé dans le Jamel Comedy Club en 2014, le «Chinois marrant», comme il se faisait surnommer, était connu pour son humour acerbe avec lequel il démontait les clichés. Outre la scène, il a également fait plusieurs apparitions au cinéma, comme dans Problemos d'Eric Judor en 2017 ou plus récemment dans Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet en 2023. (jzs)

Ce filtre TikTok «traumatise» les internautes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les Etats-Unis ont «saisi» un pétrolier russe
Washington a annoncé avoir «saisi» un pétrolier russe «pour violation de sanctions américaines». L'opération s'est déroulée entre l'Islande et l'Ecosse ce mercredi et a suscité l'ire de Moscou.
Les Etats-Unis ont saisi mercredi dans l'Atlantique Nord un pétrolier battant pavillon russe après une poursuite de plusieurs semaines dans le cadre du blocus américain visant des navires liés au Venezuela. Cette opération est dénoncée par Moscou.
L’article