International
Donald Trump

Trump envoie un «dernier avertissement» au Hamas sur les otages

Trump envoie un «dernier avertissement» au Hamas sur les otages

President Donald Trump attends the men's singles final of the U.S. Open tennis championships, Sunday, Sept. 7, 2025, in New York. (AP Photo/Seth Wenig)
US Open Tennis
Donald Trump.Keystone
Le président américain Donald Trump hausse le ton et adresse un ultimatum au Hamas sur les otages de Gaza.
07.09.2025, 22:5707.09.2025, 22:57

Donald Trump a annoncé dimanche avoir envoyé un «dernier avertissement» au Hamas pour un retour des otages israéliens détenus dans la bande de Gaza. Il a assuré avoir «averti» le mouvement armé «des conséquences en cas de refus».

«Les Israéliens ont accepté mes conditions. Il est temps pour le Hamas d'accepter également. J'ai averti le Hamas des conséquences en cas de refus. Ceci est mon dernier avertissement, il n'y en aura pas d'autre!», écrit le président américain sur son réseau Truth Social. (ats)

Cardi B a vécu des moments lunaires lors de son procès
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Trump conquis par la nouvelle première ministre japonaise
À l'occasion de la deuxième étape de sa tournée asiatique, le président américain a rencontré pour la première fois Sanae Takaichi à Tokyo. Un sommet chaleureux qui débouché sur un accord-cadre concernant les terres rares et les minéraux critiques.
Promesse d'un «nouvel âge d'or», accord sur les terres rares et échanges chaleureux: la première ministre japonaise Sanae Takaichi a soigné mardi sa première rencontre avec Donald Trump, qui a assuré que Washington était le plus solide des alliés de Tokyo.
L’article