International
Etats-Unis

Il laisse près de 15 000 francs de pourboire pour...2 hots dogs

Image
shutteratock

Il laisse plus de 14 000 francs de pourboire pour... 2 hots dogs

Non ce n'est pas une blague. Aux Etats-Unis, un généreux client a laissé l'équivalent de 14 600 francs de bonne main à une serveuse dans un bar. Cela, alors que la facture totale se montait à moins d'une quarantaine de francs.
25.06.2021, 17:5425.06.2021, 18:15

L'histoire invraisemblable s'est déroulée dans une petite ville de l’État américain du New Hampshire. La serveuse du Stumble Inn Bar & Grill n'y a pas cru ses yeux lorsqu'elle a découvert le montant du pourboire laissé par un client: 16 000 dollars, soit plus de 14 000 francs. «Ne dépensez pas tout au même endroit», a déclaré le généreux qui a souhaité rester anonyme.

La preuve en image 👇

Image
facebook

Le pourboire sera partagé

Relatée par The New York Post, l'histoire est d'autant plus incroyable que le montant de l'addition s'élevait à moins d'une quarantaine de francs. Le généreux client avait consommé deux hot-dogs, ainsi que des accompagnements et quelques boissons.

Le propriétaire du bar, Mike Zarella, a partagé la généreuse donation sur sa page Facebook. Il a confié aux médias que le personnel du bar et de la cuisine partagerait le pourboire. (hkr)

Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Espagne: cette photo pourrait expliquer la mort de 42 personnes
Tous les corps n’ont pas encore été extraits des décombres — le bilan de 42 morts à la suite d'une collision entre deux trains en Espagne reste pour l'heure provisoire. Pendant ce temps, les possibles causes de la catastrophe ferroviaire se précisent.
Des agents de la police scientifique sont agenouillés le long des rails: ils prennent des photos, ils mesurent des choses. Des images diffusées par la Garde civile espagnole montrent ces femmes et ces hommes en combinaisons blanches, affairés.
L’article