International
Etats-Unis

Il laisse près de 15 000 francs de pourboire pour...2 hots dogs

Image
shutteratock

Il laisse plus de 14 000 francs de pourboire pour... 2 hots dogs

Non ce n'est pas une blague. Aux Etats-Unis, un généreux client a laissé l'équivalent de 14 600 francs de bonne main à une serveuse dans un bar. Cela, alors que la facture totale se montait à moins d'une quarantaine de francs.
25.06.2021, 17:5425.06.2021, 18:15
Plus de «International»

L'histoire invraisemblable s'est déroulée dans une petite ville de l’État américain du New Hampshire. La serveuse du Stumble Inn Bar & Grill n'y a pas cru ses yeux lorsqu'elle a découvert le montant du pourboire laissé par un client: 16 000 dollars, soit plus de 14 000 francs. «Ne dépensez pas tout au même endroit», a déclaré le généreux qui a souhaité rester anonyme.

La preuve en image 👇

Image
facebook

Le pourboire sera partagé

Relatée par The New York Post, l'histoire est d'autant plus incroyable que le montant de l'addition s'élevait à moins d'une quarantaine de francs. Le généreux client avait consommé deux hot-dogs, ainsi que des accompagnements et quelques boissons.

Le propriétaire du bar, Mike Zarella, a partagé la généreuse donation sur sa page Facebook. Il a confié aux médias que le personnel du bar et de la cuisine partagerait le pourboire. (hkr)

Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La force dissuade»: l'Allemagne veut l'armée la plus puissante d'Europe
Première pour le nouveau chancelier allemand: Friedrich Merz annonce la poursuite du réarmement de l'Allemagne dans sa première déclaration gouvernementale, tout en réaffirmant son soutien à l'Ukraine.

Sobrement annoncé par la présidente du parlement, Julia Klöckner, le discours du chancelier Friedrich Merz, qualifié par le secrétaire général de l'Union chrétienne-démocrate d'Allemagne (CDU) Carsten Linnemann, de «l'un des plus importants de l'année», marquait la première déclaration gouvernementale de Merz.

L’article