DE | FR
shutteratock

Il laisse plus de 14 000 francs de pourboire pour... 2 hots dogs

Non ce n'est pas une blague. Aux Etats-Unis, un généreux client a laissé l'équivalent de 14 600 francs de bonne main à une serveuse dans un bar. Cela, alors que la facture totale se montait à moins d'une quarantaine de francs.
25.06.2021, 17:5425.06.2021, 18:15

L'histoire invraisemblable s'est déroulée dans une petite ville de l’État américain du New Hampshire. La serveuse du Stumble Inn Bar & Grill n'y a pas cru ses yeux lorsqu'elle a découvert le montant du pourboire laissé par un client: 16 000 dollars, soit plus de 14 000 francs. «Ne dépensez pas tout au même endroit», a déclaré le généreux qui a souhaité rester anonyme.

La preuve en image 👇

facebook

Le pourboire sera partagé

Relatée par The New York Post, l'histoire est d'autant plus incroyable que le montant de l'addition s'élevait à moins d'une quarantaine de francs. Le généreux client avait consommé deux hot-dogs, ainsi que des accompagnements et quelques boissons.

Le propriétaire du bar, Mike Zarella, a partagé la généreuse donation sur sa page Facebook. Il a confié aux médias que le personnel du bar et de la cuisine partagerait le pourboire. (hkr)

Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
source: sda / ennio leanza
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Critiquée pour avoir fait la fête, Sanna Marin s'est fait dépister
Sanna Marin, placardée sur le mur de la honte depuis qu'elle a été aperçue en train de boire en soirée, a annoncé vendredi avoir réalisé les tests de drogue réclamés par ses détracteurs. La première ministre a revendiqué la présomption d'innocence.

Lors d'une conférence de presse organisée à Helsinki en Finlande, vendredi, Sanna Marin a indiqué avoir tout juste réalisé un dépistage de stupéfiants. Comme l'a rapporté la BBC, les résultats devraient être disponibles la semaine prochaine.

L’article