International
Etats-Unis

Etats-Unis: Grave accident d'hélicoptère sur une autoroute

Un hélicoptère s'est écrasé sur une autoroute en Californie.
L'engin s'est écrasé à Sacramento, dans l'Etat de Californie.Image: X

Grave accident d'hélicoptère en Californie

Un hélicoptère s'est écrasé sur une autoroute aux Etats-Unis. Trois personnes sont dans un état critique, rapportent les médias.
07.10.2025, 08:3107.10.2025, 08:31

Trois personnes sont dans un état critique après la chute d'un hélicoptère médicalisé sur une autoroute près de Sacramento (Californie), rapportent mardi des médias américains.

L'accident est survenu lundi juste après 19H00 locales (02H00 GMT mardi) peu de temps après le décollage de l'appareil d'un centre médical universitaire local.

La vidéo:

Vidéo: watson

Un pilote, une infirmière et un ambulancier se trouvaient à bord de l'hélicoptère qui ne transportait pas de patients au moment de l'accident, selon Justin Sylvia, un porte-parole des pompiers. Aucun véhicule n'a été impliqué dans l'accident, a précisé le porte-parole.

Les causes de l'accident demeurent inconnues.

L'autoroute a été fermée pour une durée indéterminée. (svp/afp)

La tempête de neige qui frappe les Etats-Unis en images
1 / 8
La tempête de neige qui frappe les Etats-Unis en images
source: sda / jeff roberson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici où skier avec un petit budget aux portes de la Suisse
Pour beaucoup, les vacances au ski restent un plaisir onéreux. Mais il existe encore des stations abordables en Europe. Et certaines pas trop loin de la Suisse.
Les séjours au ski ressemblent toujours plus à un plaisir de luxe. Les prix des forfaits augmentent sans cesse depuis des années, les hébergements coûtent cher en haute saison et, pour couronner le tout, de plus en plus de stations ferment, souvent en raison du manque de neige.
L’article