International
Etats-Unis

Deux morts dans une fusillade à Minneapolis

Deux morts dans une fusillade à Minneapolis

Image
Image: Shutterstock
Une fusillade, survenue dans la nuit de vendredi à samedi à Minneapolis, a fait deux morts et huit autres blessés.
22.05.2021, 15:2723.05.2021, 10:11

Deux personnes ont été tuées lors d'une fusillade dans la nuit de vendredi à samedi à Minneapolis, dans le nord des Etats-Unis, a annoncé la police. Huit autres ont été blessées.

Un blessé dans un état critique

La fusillade s'est déroulée dans le centre de Minneapolis, où l'Afro-Américain George Floyd avait été tué par un policier en mai 2020. La police de la ville a indiqué sur Twitter qu'il y avait dix victimes au total, cinq hommes et cinq femmes. Les forces de l'ordre ont précisé qu'un homme se trouvait dans un état critique.

Les deux tués sont des hommes, a indiqué la police, ajoutant que l'ordre avait été «pleinement rétabli» sur le lieu de la fusillade et dans les environs.

(hkr/ats)

Des icebergs de l'Antarctique, en images

1 / 12
Des icebergs de l'Antarctique, en images
Les icebergs de l'Antarctique, en images
source: ap mod / cpl phil dye raf
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Russie a lancé un missile hypersonique près de l'UE
La Russie a frappé l'Ukraine pour la deuxième fois avec le missile hypersonique Orechnik, au cours d'une nuit de bombardements massifs qui ont fait au moins quatre morts à Kiev.
Quelques heures après avoir signifié son rejet du plan de déploiement d'une force multinationale en Ukraine, Moscou a indiqué avoir frappé des «cibles stratégiques» en Ukraine, y compris à l'aide de ce missile de dernière génération, qui peut porter une charge nucléaire, et atteindre une vitesse d'environ 13.000 km/h, selon les autorités ukrainienne.
L’article