International
Etats-Unis

Deux morts dans une fusillade à Minneapolis

Deux morts dans une fusillade à Minneapolis

Image
Image: Shutterstock
Une fusillade, survenue dans la nuit de vendredi à samedi à Minneapolis, a fait deux morts et huit autres blessés.
22.05.2021, 15:2723.05.2021, 10:11

Deux personnes ont été tuées lors d'une fusillade dans la nuit de vendredi à samedi à Minneapolis, dans le nord des Etats-Unis, a annoncé la police. Huit autres ont été blessées.

Un blessé dans un état critique

La fusillade s'est déroulée dans le centre de Minneapolis, où l'Afro-Américain George Floyd avait été tué par un policier en mai 2020. La police de la ville a indiqué sur Twitter qu'il y avait dix victimes au total, cinq hommes et cinq femmes. Les forces de l'ordre ont précisé qu'un homme se trouvait dans un état critique.

Les deux tués sont des hommes, a indiqué la police, ajoutant que l'ordre avait été «pleinement rétabli» sur le lieu de la fusillade et dans les environs.

(hkr/ats)

Des icebergs de l'Antarctique, en images

1 / 12
Des icebergs de l'Antarctique, en images
Les icebergs de l'Antarctique, en images
source: ap mod / cpl phil dye raf
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kadyrov est hospitalisé: Poutine doit prendre une décision cruciale
Après un malaise à Moscou, le dirigeant tchétchène serait désormais «sous dialyse». Ces révélations relancent les spéculations sur sa succession et placent Poutine face à un dilemme crucial.
Depuis plusieurs mois, la santé de Ramzan Kadyrov fait l’objet de nombreuses rumeurs. Son état se serait récemment aggravé. Selon des agences de presse ukrainiennes, citant le renseignement militaire de Kiev, le chef tchétchène souffrirait d’une insuffisance rénale.
L’article