International
Etats-Unis

Un suspect inculpé du meurtre du rappeur Tupac, 27 ans après

Le meurtre de Tupac Shakur, il y a près de trente ans, reste non élucidé (archives).
Tupac Shakur a été assassiné en septembre 1996.Keystone

Un suspect inculpé du meurtre du rappeur Tupac, 27 ans après

Un homme présent dans la voiture dans laquelle le rappeur Tupac Shakur a été mortellement touché par balles a été inculpé par la police.
29.09.2023, 21:2530.09.2023, 10:33

Un suspect a été inculpé du meurtre de la légende du rap Tupac Shakur, commis en 1996, a annoncé vendredi un procureur devant un juge de Las Vegas. Ce crime jamais élucidé depuis presque trente ans continue d'intriguer les passionnés de musique,

L'homme arrêté est Duane «Keffe D» Davis, un ex-membre de gang qui a de longue date reconnu qu'il se trouvait dans la voiture d'où ont été tirés les coups de feu ayant provoqué la mort du rappeur américain.

Dans un livre paru en 2019, il assurait toutefois que les coups de feu avaient été tirés depuis l'arrière du véhicule alors que lui se trouvait à l'avant.

(sda/ats/afp)

50 Cent lance violemment son micro dans la foule
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump envisage d'«utiliser l'armée» au Groenland
Le président américain fait de l'île «une priorité de sécurité nationale» et étudie ses «options» pour l'obtenir. Le Groenland et le gouvernement danois appellent de leur côté à des pourparlers rapides.
Donald Trump étudie «plusieurs options» pour acquérir le Groenland, y compris «utiliser l'armée», a déclaré sa porte-parole mardi. Cette annonce fait suite à un appel du Groenland et du Danemark à discuter pour dissiper des «malentendus».
L’article