Pierre Palmade a parlé
C'est peu dire que les premiers mots de Pierre Palmade étaient attendus. Or, mardi, ce n'est pas la police qui communique, mais sa sœur. Alors qu'il est toujours hospitalisé, l'humoriste a évoqué pour la première fois l'accident qui a eu lieu vendredi, à 19h, en Seine-et-Marne. Il devra aussi être entendu par les enquêteurs «dès que son état de santé le permettra».
C'est «la honte» qui domine ses premiers mots. Dans un communiqué, Hélène Palmade, soeur de l'humoriste, a tenu à indiquer qu'elle «a pu voir» son «frère Pierre à l’hôpital». Selon elle, il «se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé».
En ce qui concerne les victimes de ce dramatique accident, le pronostic vital de la femme ayant perdu son bébé et de l'enfant de 6 ans est toujours engagé. La vie du conducteur du véhicule, en revanche, n'est plus en danger.
Vendredi dernier, vers 19h, Pierre Palmade a perdu la maîtrise de son véhicule. Il a été testé positif à la cocaïne et une perquisition a été réalisée ce week-end par les enquêteurs. La grande inconnue est toujours l'identité des deux passagers de l'humoriste au moment du choc.
