
Image: dr
Alors qu'il est toujours hospitalisé, il évoque l'accident pour la première fois. C'est sa soeur qui se fait la messagère de l'humoriste, dans un communiqué diffusé mardi. «Il a honte et il prie pour les victimes.»
14.02.2023, 16:3514.02.2023, 23:27
C'est peu dire que les premiers mots de Pierre Palmade étaient attendus. Or, mardi, ce n'est pas la police qui communique, mais sa sœur. Alors qu'il est toujours hospitalisé, l'humoriste a évoqué pour la première fois l'accident qui a eu lieu vendredi, à 19h, en Seine-et-Marne. Il devra aussi être entendu par les enquêteurs «dès que son état de santé le permettra».
C'est «la honte» qui domine ses premiers mots. Dans un communiqué, Hélène Palmade, soeur de l'humoriste, a tenu à indiquer qu'elle «a pu voir» son «frère Pierre à l’hôpital». Selon elle, il «se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé».
«Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon»
Hélène Palmade, la soeur du comédien, dans un communiqué.
«L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour que les victimes s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. Il prie. Il prie vraiment. Il ne pense qu’à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme.»
Hélène Palmade, la soeur du comédien.
En ce qui concerne les victimes de ce dramatique accident, le pronostic vital de la femme ayant perdu son bébé et de l'enfant de 6 ans est toujours engagé. La vie du conducteur du véhicule, en revanche, n'est plus en danger.
Vendredi dernier, vers 19h, Pierre Palmade a perdu la maîtrise de son véhicule. Il a été testé positif à la cocaïne et une perquisition a été réalisée ce week-end par les enquêteurs. La grande inconnue est toujours l'identité des deux passagers de l'humoriste au moment du choc.
Les images du ballon espion chinois
1 / 12
Les images du ballon espion chinois
Un jet américain vole à côté du ballon espion.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le futur pape va avoir du pain sur la planche: il devra non seulement faire des économies, réduire la voilure de l'Eglise, mais aussi s'attaquer aux scandales sexuels que l'institution traverse. Des problèmes qui, jadis, n'en étaient pas pour certains papes, qui organisaient eux-mêmes les orgies...
Prédateurs sexuels, financiers véreux, espions, et même quelques assassins: s'il est le jardin terrestre où l'Eglise catholique proclame ses saints, le Vatican compte aussi maints démons en ses murs. «L'Eglise est sainte, mais constituée de pécheurs», résume l'historien Martin Dumont en citant une homélie du pape Benoît XVI.