International
France

Macabre découverte en France le jour de Noël

FRANCE-POLICE/INVESTIGATION A police car speeding through the streets of Paris during an intervention on January 19, 2025. Paris France PUBLICATIONxNOTxINxFRA Copyright: xAdnanxFarzatx originalFilenam ...
Image d'illustrationImage: www.imago-images.de

Macabre découverte en France le jour de Noël

Un sans-abri a été retrouvé mort jeudi à Reims. Agé de 35 ans, il est vraisemblablement décédé du froid.
26.12.2025, 07:4826.12.2025, 07:48

Le corps d'un sans-abri, probablement décédé en raison du froid, a été retrouvé jeudi à Reims, a annoncé le parquet de la ville, alors que la moitié nord de la France est touchée par une vague de froid.

Agé de 35 ans, cet homme était «bénéficiaire d'un dispositif de logement social mais n'y restait pas», selon François Schneider, procureur de Reims.

Une autopsie aura lieu vendredi et une enquête a été ouverte en recherche des causes de la mort, a-t-il ajouté, précisant que le froid était la cause «probable» du décès, lequel remonte sans doute à la nuit de mercredi à jeudi.

Le sans-abri était notamment connu pour des ivresses publiques et manifestes, a précisé le procureur. (jzs/ats)

Des voitures «sapin de Noël»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des pourparlers «difficiles» s'achèvent à Genève
Les négociations entre Russes, Ukrainiens et Américains sont terminées au bout du lac. Et selon les différentes parties, les échanges ont été «tendus».
Les pourparlers entre les Etats-Unis, l'Ukraine et la Russie se sont achevés à Genève après moins de 24 heures. Mercredi, Kiev et Moscou ont parlé de discussions «difficiles». Mais «constructives», selon le chef de la délégation russe Vladimir Medinski.
L’article