DE | FR
De gauche à droite, Ugo, Laurent et Claude.
De gauche à droite, Ugo, Laurent et Claude.

Si ça se trouve, il n'y aura pas de gagnant à «Koh-Lanta» ce mardi

Les tricheries continuent de polluer l'émission «Koh-Lanta, la légende». La production aurait une image montrant un dîner clandestin. Claude, Laurent ou Ugo pourraient être privés d'une victoire.
13.12.2021, 07:5513.12.2021, 18:15

C'est un nouvel épisode dans l'aventure «Koh-Lanta». La finale de ce mardi entre Claude, Laurent et Ugo pourrait ne pas voir de gagnant ou à tout le moins aucune remise du prix de
100 000 euros. En effet, la production de l'émission aurait eu accès à une image d'un repas clandestin auquel des candidats auraient participé. C'est un nouvel épisode dans la série de tricheries de cette saison.

En effet, depuis quelques semaines, les révélations de tricheries se multiplient autour de la célèbre émission de TF1. Adventure Line Production, qui gère l'émission, est en session de crise, rapporte Le Figaro. Les candidats et finalistes accusés de tricherie ont été entendus, tous ont réfuté les accusations.

Alors que le but de l'émission est de survivre dans des conditions extrêmes, et donc se nourrir par soi-même, certains petits malins se seraient invités chez l'habitant ou à l'hôtel. N'ayant pas de cash sur lui, au moins l'un d'entre eux aurait ouvert une ardoise, promettant de payer une fois le gros lot en poche.

Comment cette image a-t-elle été prise?

Une preuve de l'un de ces repas serait donc arrivée dans les mains de la production. Comment? Le cliché aurait été pris par l'hôte de l'un des repas clandestin à la demande des candidats, qui s'amusaient beaucoup de la situation. Il a ensuite voyagé de smartphone en smartphone.

Pour l'instant, la production se demande comment elle pourrait éventuellement punir les candidats ayant triché. En effet, les aventuriers sont liés par contrat à l'émission et cette dernière ne peut pas décider unilatéralement de priver le gagnant de sont lot. (jah)

En parlant d'aventure...

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
Si jamais, ce diamant noir venu de l'espace sera bientôt aux enchères
Un diamant noir hors du commun, et c'est peu dire vu qu'il vient de l'espace, sera vendu au plus offrant par la maison de ventes aux enchères Sotheby's, le mois prochain.

Elle est surnommée The Enigma (l'enigme). La pierre précieuse, qui vaut tout de même un record de 555,55 carats, a été classée parmi les diamants les plus grands et les plus résistants du monde. Selon les experts en gemmologie de la célèbre maison de vente aux enchères Sotheby's, elle serait tombée sur la terre, en provenance de l'espace, il y a plusieurs millions d'années. Ce fameux diamant noir sera mis en vente début février, à Londres.

L’article