averses éparses
DE | FR
International
France

Il n'y aura peut-être pas de gagnant à «Koh-Lanta» ce mardi

De gauche à droite, Ugo, Laurent et Claude.
De gauche à droite, Ugo, Laurent et Claude.

Si ça se trouve, il n'y aura pas de gagnant à «Koh-Lanta» ce mardi

Les tricheries continuent de polluer l'émission «Koh-Lanta, la légende». La production aurait une image montrant un dîner clandestin. Claude, Laurent ou Ugo pourraient être privés d'une victoire.
13.12.2021, 07:5513.12.2021, 18:15

C'est un nouvel épisode dans l'aventure «Koh-Lanta». La finale de ce mardi entre Claude, Laurent et Ugo pourrait ne pas voir de gagnant ou à tout le moins aucune remise du prix de
100 000 euros. En effet, la production de l'émission aurait eu accès à une image d'un repas clandestin auquel des candidats auraient participé. C'est un nouvel épisode dans la série de tricheries de cette saison.

En effet, depuis quelques semaines, les révélations de tricheries se multiplient autour de la célèbre émission de TF1. Adventure Line Production, qui gère l'émission, est en session de crise, rapporte Le Figaro. Les candidats et finalistes accusés de tricherie ont été entendus, tous ont réfuté les accusations.

Alors que le but de l'émission est de survivre dans des conditions extrêmes, et donc se nourrir par soi-même, certains petits malins se seraient invités chez l'habitant ou à l'hôtel. N'ayant pas de cash sur lui, au moins l'un d'entre eux aurait ouvert une ardoise, promettant de payer une fois le gros lot en poche.

Comment cette image a-t-elle été prise?

Une preuve de l'un de ces repas serait donc arrivée dans les mains de la production. Comment? Le cliché aurait été pris par l'hôte de l'un des repas clandestin à la demande des candidats, qui s'amusaient beaucoup de la situation. Il a ensuite voyagé de smartphone en smartphone.

Pour l'instant, la production se demande comment elle pourrait éventuellement punir les candidats ayant triché. En effet, les aventuriers sont liés par contrat à l'émission et cette dernière ne peut pas décider unilatéralement de priver le gagnant de sont lot. (jah)

Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Plus populaire que jamais», Bolsonaro veut rester actif en politique
L'ex-président brésilien, qui réside en Floride depuis plus d'un mois, a affirmé son intention de rester impliqué dans la politique de son pays. Après sa défaite face à Lula, Bolsonaro continue de remettre en question le résultat du scrutin.

«J'ai 67 ans et j'entends rester actif dans la politique brésilienne», a-t-il promis devant quelque 400 partisans réunis à Orlando par Yes Brazil USA, une organisation conservatrice d'expatriés brésiliens aux Etats-Unis.

L’article