International
France

Elle jette son nouveau-né par la fenêtre d'un hôtel

Ambulance à Paris (photo d'illustration)
«Le nouveau-né a été pris en charge en urgence mais n'a pas survécu» (Image d'illustration).Image: www.imago-images.de

Elle jette son nouveau-né par la fenêtre d'un hôtel

Une Américaine a été placée en garde à vue après la mort de son bébé à Paris. La thèse d'un déni de grossesse est envisagée.
24.02.2025, 13:3924.02.2025, 13:39

Un nouveau-né est mort lundi à Paris après avoir été jeté par la fenêtre d'un hôtel par sa mère. La femme, de nationalité américaine, a été conduite à l'hôpital et placée en garde à vue, a indiqué le parquet, confirmant une information de Paris Match.

Le nourrisson «aurait été jeté par la fenêtre du deuxième étage d'un hôtel dans le XXe arrondissement», a relaté le parquet. «Le nouveau-né a été pris en charge en urgence mais n'a pas survécu».

«En voyage en Europe»

La mère, de nationalité américaine, «a été conduite à l'hôpital où elle doit subir une intervention à la suite de son accouchement», selon le parquet. La jeune femme «a été placée en garde à vue sur place», a-t-il ajouté, précisant que «l'éventualité d'un déni de grossesse (était) envisagée».

L'enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs et un magistrat du parquet s'est rendu sur place. La jeune femme «fait partie d'un groupe de jeunes majeurs en voyage en Europe», a-t-on précisé. (jzs/ats)

Les plus belles chutes d'enfants à ski (promis, c'est gentil)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Pokrovsk, la guerre change de dimension
La bataille fait rage autour de la ville ukrainienne de Pokrovsk depuis plus d'un an. Où en sont réellement les deux armées? Eléments de réponse.
Face à la progression russe, l'Ukraine avait déjà évacué les 60 000 habitants de Pokrovsk à la fin de l'été 2024. Depuis, on a cru assister plusieurs fois à la chute de cette ville minière désormais fortement détruite, située dans l'oblast disputé de Donetsk. Mais la défense ukrainienne a jusqu'à présent réussi à garder le contrôle du centre-ville et des voies d'approvisionnement.
L’article