International
France

Elle jette son nouveau-né par la fenêtre d'un hôtel

Ambulance à Paris (photo d'illustration)
«Le nouveau-né a été pris en charge en urgence mais n'a pas survécu» (Image d'illustration).Image: www.imago-images.de

Elle jette son nouveau-né par la fenêtre d'un hôtel

Une Américaine a été placée en garde à vue après la mort de son bébé à Paris. La thèse d'un déni de grossesse est envisagée.
24.02.2025, 13:3924.02.2025, 13:39
Plus de «International»

Un nouveau-né est mort lundi à Paris après avoir été jeté par la fenêtre d'un hôtel par sa mère. La femme, de nationalité américaine, a été conduite à l'hôpital et placée en garde à vue, a indiqué le parquet, confirmant une information de Paris Match.

Le nourrisson «aurait été jeté par la fenêtre du deuxième étage d'un hôtel dans le XXe arrondissement», a relaté le parquet. «Le nouveau-né a été pris en charge en urgence mais n'a pas survécu».

«En voyage en Europe»

La mère, de nationalité américaine, «a été conduite à l'hôpital où elle doit subir une intervention à la suite de son accouchement», selon le parquet. La jeune femme «a été placée en garde à vue sur place», a-t-il ajouté, précisant que «l'éventualité d'un déni de grossesse (était) envisagée».

L'enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs et un magistrat du parquet s'est rendu sur place. La jeune femme «fait partie d'un groupe de jeunes majeurs en voyage en Europe», a-t-on précisé. (jzs/ats)

Les plus belles chutes d'enfants à ski (promis, c'est gentil)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Israël menace les Houthis et l'Iran
Le premier ministre israélien a promis dimanche des représailles contre les rebelles houthis du Yémen et l'Iran. Il a réagi au tir d'un missile ayant touché la zone de l'aéroport près de Tel-Aviv.

Le tir sur l'aéroport Ben-Gourion a été revendiqué par les Houthis, des rebelles soutenus par Téhéran qui contrôlent de larges pans du Yémen, à plus de 1800 kilomètres de la frontière sud d'Israël.

L’article