International
France

Elle jette son nouveau-né par la fenêtre d'un hôtel

Ambulance à Paris (photo d'illustration)
«Le nouveau-né a été pris en charge en urgence mais n'a pas survécu» (Image d'illustration).Image: www.imago-images.de

Elle jette son nouveau-né par la fenêtre d'un hôtel

Une Américaine a été placée en garde à vue après la mort de son bébé à Paris. La thèse d'un déni de grossesse est envisagée.
24.02.2025, 13:3924.02.2025, 13:39

Un nouveau-né est mort lundi à Paris après avoir été jeté par la fenêtre d'un hôtel par sa mère. La femme, de nationalité américaine, a été conduite à l'hôpital et placée en garde à vue, a indiqué le parquet, confirmant une information de Paris Match.

Le nourrisson «aurait été jeté par la fenêtre du deuxième étage d'un hôtel dans le XXe arrondissement», a relaté le parquet. «Le nouveau-né a été pris en charge en urgence mais n'a pas survécu».

«En voyage en Europe»

La mère, de nationalité américaine, «a été conduite à l'hôpital où elle doit subir une intervention à la suite de son accouchement», selon le parquet. La jeune femme «a été placée en garde à vue sur place», a-t-il ajouté, précisant que «l'éventualité d'un déni de grossesse (était) envisagée».

L'enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs et un magistrat du parquet s'est rendu sur place. La jeune femme «fait partie d'un groupe de jeunes majeurs en voyage en Europe», a-t-on précisé. (jzs/ats)

Les plus belles chutes d'enfants à ski (promis, c'est gentil)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En Chine un responsable militaire visé par une enquête pour corruption
Zhang Youxia, vice-président de la puissante Commission militaire centrale, et Liu Zhenli, chef d’état-major interarmées, font l’objet d’une enquête pour «graves violations de la discipline», un euphémisme désignant la corruption.
La Chine a annoncé samedi l'ouverture d'une enquête sur l'un des plus hauts responsables de son commandement militaire suprême pour «graves violations de la discipline», un euphémisme courant pour désigner la corruption.
L’article