International
Gaza

Gaza: au moins 15 morts dans deux frappes israéliennes

Gaza: au moins 15 morts dans deux frappes israéliennes

The al-Atal family's tent is seen after it was struck overnight in an Israeli airstrike that killed several family members, in the Jabalia refugee camp, Gaza City, Thursday, April 17, 2025. (AP P ...
La tente d'une famille de réfugiés détruite après une offensive sur Gaza. Image d'illustration.Keystone
La Défense civile palestinienne a fait état vendredi de quinze victimes dans deux frappes israéliennes dans la bande de Gaza.
18.04.2025, 08:5518.04.2025, 08:55
Plus de «International»

«Nos équipes ont retrouvé les corps de dix martyrs ainsi que de nombreux blessés dans la maison de la famille Baraka et les maisons environnantes visées par les forces d'occupation israéliennes dans le secteur de Bani Suhaïla, à l'est de Khan Younès», a déclaré sur Telegram Mahmoud Bassal, le porte-parole de cette organisation de secouristes.

Un peu plus tard, il a annoncé qu'une autre frappe avait touché deux maisons à Tal Al-Zaatar, dans le nord de la bande de Gaza, et que cinq corps avaient été retrouvés.

L'armée israélienne, qui n'a pas commenté dans l'immédiat ces frappes, a intensifié ses bombardements aériens et élargi ses opérations terrestres dans le territoire palestinien assiégé, depuis qu'elle y a repris son offensive le 18 mars, rompant une trêve de deux mois.

La Défense civile avait fait état de la mort d'au moins 40 habitants dans des frappes israéliennes dans la bande de Gaza jeudi. (ats/afp)

- La voix de Musk au feu rouge
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Joe Biden sort du silence et se répand en critiques
L'ex-président américain s'est fendu de sa première interview depuis qu'il a quitté la Maison-Blanche, le 20 janvier.

C'est à un média britannique, la BBC, que Joe Biden a accordé cet entretien symbolique. Après un peu plus de 100 jours d’action sous Donald Trump, il ne manquait pas de cibles sur lesquelles tirer.

L’article