International
Israël

Plusieurs autobus explosent dans le centre d'Israël

Plusieurs autobus explosent dans le centre d'Israël

La police soupçonne un attentat terroriste après l'explosion de plusieurs autobus dans la ville de Bat Yam. Il n'y a pour l'instant pas de blessés.
14.02.2025, 00:0021.02.2025, 08:03
Plus de «International»

La police israélienne a indiqué jeudi soir que trois bombes avaient explosé et deux autres étaient en train d'être neutralisées à différents endroits où se trouvaient des autobus dans le centre d'Israël.

«Il s'agit d'engins explosifs identiques dotés d'une minuterie. Trois ont explosé et deux autres ont été localisés et sont en cours de neutralisation», a déclaré un porte-parole de la police. «Il s'agit d'un événement de grande ampleur qui se produit en plusieurs endroits», a déclaré à des journalistes un responsable de la police, Haim Sargarof.

Aucun blessé n'est à déplorer.

Les médias israéliens ont indiqué que les bus étaient vides. (ag/afp)

Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
1 / 11
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Une centaine de dauphins s'échouent sur une plage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'armée déployée en Indonésie face aux milliers de manifestants
Des manifestations massives secouent l’Indonésie après la mort d’un chauffeur, forçant Prabowo à déployer l’armée et reculer sur les privilèges parlementaires.
Des milliers de personnes ont manifesté lundi dans plusieurs villes d'Indonésie. L'armée s'est quant à elle déployée dans la capitale Jakarta après de violents troubles qui ont fait six morts ces derniers jours.
L’article