International
Pakistan

Pakistan: une explosion fait 25 morts

Au Pakistan, une explosion lors d'une procession tue 25 personnes

Le drame a eu lieu ce vendredi dans le sud-ouest du pays, alors que le public se rassemblait pour fêter l'anniversaire de la naissance du Prophète Mahomet.
29.09.2023, 11:0029.09.2023, 19:41
Plus de «International»

«Au moins 25 personnes ont été tuées et plus de 80 blessées, dont 20 gravement», a déclaré Zubair Jamali, ministre de l'Intérieur de la province du sud-ouest du Pakistan.

L'explosion a eu lieu dans le district de Mastung, dans le sud-ouest du pays, au moment où le public se rassemblait pour une procession marquant l'anniversaire de la naissance du Prophète Mahomet, explique un responsable du district cité par CNN.

Toujours selon CNN, l'explosion serait due à un attentat suicide. Aucune responsabilité n'a pour le moment été revendiquée.

Le Premier ministre par intérim du Pakistan, Anwar-ul-Haq Kakar, a fermement condamné l'explosion. (ag)

Un puissant séisme a touché le Maroc
1 / 9
Un puissant séisme a touché le Maroc
L'armée travaille à la récupération des corps des victimes du tremblement de terre, à Tafeghaghte, le 09 septembre 2023.
source: epa / jalal morchidi
partager sur Facebookpartager sur X
Aux Etats-Unis, la police est toujours aussi musclée
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
ChatGPT aurait aidé leur fils à se suicider
Après le décès de leur fils, des parents américains s'en prennent à OpenAI, accusant leur chatbot d'avoir encouragé le jeune homme à mettre fin à ses jours. Ils réclament des dommages et intérêts et demandent au tribunal d'imposer des mesures de sécurité.
Les parents d'un adolescent californien de 16 ans qui s'est suicidé ont porté plainte contre OpenAI. Ils accusent son assistant IA ChatGPT d'avoir fourni à leur fils des instructions détaillées pour mettre fin à ses jours et d'avoir encouragé son geste.
L’article