International
People

Akon arrêté avant d’être libéré quelques heures plus tard

Ni l’artiste ni son équipe n’ont commenté l’arrestation.
Ni l’artiste ni son équipe n’ont commenté l’arrestation.dr

Akon arrêté avant d’être libéré quelques heures plus tard

Le chanteur sénégalo-américain Akon a été interpellé le 6 novembre à Chamblee, en banlieue d’Atlanta. Selon les autorités locales, il a été détenu environ six heures avant d’être libéré le jour même.
12.11.2025, 22:5312.11.2025, 22:53

Akon, de son vrai nom Aliaune Badara Thiam, a été arrêté dans la matinée du 6 novembre par la police de Chamblee.

Il a été placé en garde à vue au commissariat de la ville, puis transféré à la prison du comté de DeKalb County, où il est resté environ six heures avant d’être libéré.

Selon Page Six, le mandat d'arrêt faisait suite à un incident survenu le 10 septembre dernier, lorsqu'un policier avait remarqué que le Cybertruck d'Akon était en panne, la batterie déchargée. En attendant l'arrivée de la dépanneuse, l'agent s'était aperçu que le permis de l’artiste de 52 ans était suspendu pour défaut de comparution à une audience prévue en janvier 2023.

Ni l’artiste ni son équipe n’ont commenté l’arrestation. Le mugshot a par ailleurs été publié. (max)

Les photos des tenues du Met Gala 2025

1 / 24
Les photos des tenues du Met Gala 2025

Teyana Taylor

source: getty images north america / neilson barnard/mg25
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Les démocrates accusés de fabriquer un «faux récit sur Epstein»
La Maison Blanche a accusé mercredi l'opposition de fabriquer un «faux récit» après que des parlementaires démocrates ont diffusé un email de 2019 dans lequel le délinquant sexuel Jeffrey Epstein affirme que Donald Trump «savait à propos des filles».
«Les démocrates ont fait fuiter des emails de manière sélective auprès de médias de gauche pour fabriquer un faux récit pour salir le président Trump», a réagi la porte-parole de l'exécutif américain, Karoline Leavitt, dans un communiqué dont l'AFP a obtenu une copie.
L’article