International
Vidéo

Afghanistan: Les talibans s'amusent comme des enfants

Vidéo: watson

Au milieu du drame, les talibans s'amusent comme des enfants

Des vidéos de talibans deviennent virales. Dans un contexte d'inquiétude de la communauté internationale à la suite de leur prise de pouvoir, eux semblent s'amuser...
18.08.2021, 12:1518.08.2021, 16:27
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Après la prise de pouvoir, la détente. Dans la compilation ci-dessous 👇 on peut observer des images surprenantes de talibans qui semblent découvrir la «fast life» de la ville. Ils poussent à la salle de muscu, conduisent des auto-tamponneuses et se mettent au trampoline.

Vidéo: watson

Ces images détonnent avec celles qui ont été diffusées récemment et qui montraient les drames humains, conséquence de la débâcle de l'armée afghane 👇.

D'autres infos👇

La prise de pouvoir en images👇

1 / 19
Les talibans ont pris le contrôle de Kaboul, Afghanistan
Le nouveau visage des talibans: combinaisons de combat et fusils d'assaut américains.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Des Suisses arrêtés en Italie après une course-poursuite «rocambolesque»
Trois «pilotes improvisés» se sont défiés au volant de puissants bolides sur l'autoroute entre Turin et Milan. Ces Suisses ont été arrêtés et leurs voitures ont été saisies.
Ils ont «gravement mis en danger la sécurité des usagers de la route»: trois citoyens suisses ont été arrêtés en Italie au terme d'une course-poursuite décrite comme «rocambolesque». Les faits se sont déroulés le 9 septembre dernier sur l'autoroute A4 entre Turin et Milan, indique la police de Novara dans un communiqué relayé ce vendredi par 20 minutes.
L’article