International
Vidéo

Afghanistan: Les talibans s'amusent comme des enfants

Vidéo: watson

Au milieu du drame, les talibans s'amusent comme des enfants

Des vidéos de talibans deviennent virales. Dans un contexte d'inquiétude de la communauté internationale à la suite de leur prise de pouvoir, eux semblent s'amuser...
18.08.2021, 12:1518.08.2021, 16:27
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Après la prise de pouvoir, la détente. Dans la compilation ci-dessous 👇 on peut observer des images surprenantes de talibans qui semblent découvrir la «fast life» de la ville. Ils poussent à la salle de muscu, conduisent des auto-tamponneuses et se mettent au trampoline.

Vidéo: watson

Ces images détonnent avec celles qui ont été diffusées récemment et qui montraient les drames humains, conséquence de la débâcle de l'armée afghane 👇.

D'autres infos👇

La prise de pouvoir en images👇

1 / 19
Les talibans ont pris le contrôle de Kaboul, Afghanistan
Le nouveau visage des talibans: combinaisons de combat et fusils d'assaut américains.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce journaliste paie cher les rapports exécrables entre Paris et Alger
Il pensait bénéficier d'un apaisement des relations entre Alger et Paris après la libération de Boualem Sansal. Il n'en est rien. Le journaliste sportif Christophe Gleizes est condamné à 7 ans ferme en appel. C'est la stupeur parmi ses proches qui dénoncent un «dossier vide».
La Cour d'appel de Tizi Ouzou en Algérie a confirmé mercredi la condamnation à sept ans de prison du journaliste français Christophe Gleizes, emprisonné depuis juin pour «apologie du terrorisme». «La cour confirme le jugement rendu en première instance», a déclaré le président de la juridiction à l'issue de ce nouveau procès, une annonce qui a suscité la consternation dans la salle.
L’article