DE | FR
«Ils m'ont coupé les cheveux aux épaules et teinte en brune», expliquait Loana après son relooking pour une émission d'M6.
«Ils m'ont coupé les cheveux aux épaules et teinte en brune», expliquait Loana après son relooking pour une émission d'M6.dr
People

Loana est une «sacrée menteuse» à propos de son relooking sur M6

La hache de guerre est déterrée. Loana avait décrit son relooking pour M6 comme étant «de la merde». Nicolas Waldorf, le coiffeur de l'émission Incroyables Transformations, a balancé une photo du résultat, tandis que l'ex-star de télé-réalité s'est justifiée sur Instagram.
12.08.2022, 15:5512.08.2022, 18:27

«C'est la pire émission de ma vie, sur 20 ans», racontait Loana Petrucciani en février dernier sur le plateau d'Instant De Luxe après le tournage d'un épisode d'Incroyables Transformations, une émission de relooking sur M6. «Ils m'ont coupé les cheveux aux épaules et teinte en brune», expliquait-elle. «Avec un tailleur qui me donnait quinze ans et quinze kilos de plus, qui faisait "Sainte Marie". C'était bien de la merde.»

L'émission en question 👇🏽

«Sacrée icône, mais sacrée menteuse»

Suite à cette polémique, M6 avait tenté de calmer les esprits et décidé de ne pas diffuser l'épisode. Mais depuis, la hache de guerre a été déterrée. D'abord par le coiffeur d'Incroyables Transformations. Nicolas Waldorf a profité de son propre passage chez Instant De Luxe pour montrer une photo du relooking de Loana. «Sacrée icône, mais sacrée menteuse», a-t-il lâché à propos de l'ancienne star de Loft Story.

Le pro du relooking explique que M6 ne diffusera pas l'épisode tourné avec Loana à cause de la sensibilité de cette dernière. «On ne veut pas qu'il y ait un drame à cause de ça... Elle est fragile, si, à un moment, tout le monde lui chie dans la gueule, elle peut faire une bêtise...»

Dans cette séquence, Nicolas Waldorf raconte encore que la gagnante de Loft Story ne se rappelle peut-être même pas de cette journée «puisqu'elle croit qu'elle était brune!» Face caméra, il dit à Loana, qu'il soupçonne d'avoir voulu faire le buzz, qu'il ne lui en veut pas. «Je sais que tu as envie de me tuer, mais j'espère que ça va te passer...»

Une version qui ne convainc pas grand monde

Bad buzz pour Loana? Celle qui a raconté avoir fini en pleurs dans les toilettes après son relooking a tenu à donner sa version des faits en postant sur Instagram des photos du résultat. Des clichés qui montrent que ses cheveux sont... blonds. D'un blond un peu moins flashy qu'avant de passer entre les mains de Nicolas Waldorf, mais toujours blonds, avec des longueurs qui s'arrêtent avant sa poitrine.

Le look de Loana après son relooking.
Le look de Loana après son relooking.instagram

«Cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage, je me suis pas reconnue», écrit Loana en légende de ses publications, assurant tout de même que le résultat n'était pas «horrible» et qu'elle a «passé une super journée avec des personnes géniales».

Les internautes semblent lassés par les explications de Loana.
Les internautes semblent lassés par les explications de Loana.instagram

Les internautes, eux, n'ont pas l'air convaincus par les explications de Loana. Les plus bienveillants écrivent dans les commentaires que ce look «lui va bien», que ce blond délavé «est bien plus joli que le jaune démodé» ou encore que ce style lui donne un air «plus digne, plus classe et plus crédible».

D'autres, et ils sont nombreux, lui demandent tout bonnement d'arrêter «de jouer les victimes», de vouloir «faire encore et toujours le buzz avec rien» et lui rappellent qu'«un relooking, ça sert à se faire relooker».

On aime les statues de cire ratées? C'est cadeau:

1 / 19
On aime les statues de cire ratées? C'est cadeau:
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un fan interrompt le concert de Harry Styles et le rend inoubliable

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils teignent et contaminent une cascade pour révéler le sexe de leur enfant🤦‍♀️
Au Brésil, un couple a coloré une cascade en bleu, empêchant l'approvisionnement en eau d'une ville frappée par la sécheresse. Et tout ça pour mettre de jolies vidéos de leur Gender Reveal Party sur Instagram.

Les Gender Reveal Parties, ça va trop loin. La preuve avec ce couple qui a teint une cascade en bleu au Brésil, la contaminant et empêchant ainsi la ville voisine de Tangará da Serra (centre-ouest) de s'approvisionner en eau alors qu'elle est frappée par la sécheresse.

L’article