Société
Tiktok

La Canadienne Amanda Booth crée des bijoux avec du sperme

Sur TikTok, la Canadienne montre comment elle réalise des bijoux ou des bibelots à partir de différents matériaux.
Sur TikTok, la Canadienne montre comment elle réalise des bijoux ou des bibelots à partir de différents matériaux.captures d'écran TikTok

Cette Canadienne crée des bijoux avec du sperme

Vous voulez offrir un cadeau original et personnalisé? Vous trouverez difficilement plus original (ou plus personnel). Cette artiste canadienne crée des bijoux et autres bibelots à partir de sperme, mais aussi de cendres, de cheveux ou encore de lait maternel.
06.09.2022, 11:5306.09.2022, 11:54
Plus de «Société»

Pourquoi se contenter d'une bête perle issue d'une simple huître perlière, quand on peut porter fièrement autour du cou une goutte de sperme du plus bel effet?

Selon la règle je sais plus combien d'internet, si un truc existe, il en existe aussi une version porno. C'est pareil avec la bijouterie. C'est ainsi qu'une artiste canadienne, une certaine Amanda Booth, s'est lancée dans la confection de bijoux avec des perles issues non pas de mollusques (...), mais bien des bourses de la gent masculine. En quelques jours, elle a cassé internet.

Voici ce que peut créer la Canadienne avec, en l'occurrence, du lait maternel.

Image
facebook

La Canadienne a d'abord réalisé des tests avec la semence de son mari pour évaluer la quantité de sperme nécessaire à la fabrication d'une perle. Si vous voulez vraiment savoir, il en faut au minimum une cuillère à café.

Elle partage régulièrement ses créations sur les réseaux sociaux, et depuis les premières vidéos où elle utilise du jus de couille du sperme, la demande a explosé.

Comment transforme-t-on du sperme en perle?

Il faut tout d'abord récolter ladite semence: les clients qui souhaitent acquérir un bijou en échange des fluides de leurs propres bijoux de famille envoient par la poste des échantillons d'eux-mêmes. La créatrice canadienne s'occupe ensuite de les déshydrater en laboratoire. Puis la semence est transformée en une fine poudre et mélangée à d'autres matériaux, comme de l'argile. TA-DA!

Vidéo: extern / rest

Amanda Booth a l'air de se moquer royalement du qu'en-dira-t-on et des commentaires parfois négatifs sous ses vidéos. Ses posts ont été vus des millions de fois et sur son site internet, ses commandes ont explosé.

La Canadienne n'en était pas à son coup d'essai en matière de créations originales. Sur TikTok, elle montre aussi comment elle réalise des bijoux ou des bibelots à partir de lait maternel réduit, de cheveux ou de cendres d'animaux.

Restons dans le domaine de la semence:

Elargissons le thème:

La Quéquetterie et ses pâtisseries osées a pris ses quartiers à Lausanne.

1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils propagent des photos de femmes nues et leurs coordonnées impunément
Les hommes publient sur Internet des photos de femmes nues qu'ils connaissent et y joignent leurs numéros de téléphone. Bien qu'il y ait également des Suissesses visées, la police n'enquête pas de manière proactive.

Que faire quand une spirale infernale s'enclenche? C'est ce qui s'est passé avec le groupe Telegram appelé «AlbKings». Plus de 130 000 hommes, en majorité albanais, ont publié dans ce chat des photos nues et des sextapes de femmes qu'ils connaissent personnellement. Y compris les numéros de téléphone ou les profils de réseaux sociaux des femmes.

L’article