Société
Technologie

Samsung lance un four avec une caméra pour filmer sa cuisson

Samsung va présenter un «four intelligent» au prochain CES de Las Vegas, qui se tiendra du 5 au 8 janvier 2023.
Samsung va présenter un «four intelligent» au prochain CES de Las Vegas, qui se tiendra du 5 au 8 janvier 2023.Image: samsung / watson

Ce nouveau four Samsung prouve que l'humanité aurait dû s'écrouler avant

Voici une invention qui va vous permettre de filmer et de diffuser en ligne votre plat qui cuit sagement dans un four high-tech. HELP.
04.01.2023, 16:5404.01.2023, 16:54
Plus de «Société»

On est que le 4 janvier et on a déjà envie de s'écraser la tête contre les murs. Lors du CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, qui se tiendra de jeudi à dimanche, Samsung va présenter une invention dont la Terre se serait bien passée: un four avec caméra intégrée qui permet de diffuser en live la cuisson de nos petits plats sur internet.

Bordel.

On a trouvé la faille

Le bidule sert aussi à détecter, grâce à la connerie l'intelligence artificielle ce que contient le plat pour savoir quelle température et quel mode de cuisson choisir. Pour que plus jamais, le chaland ne crame son gratin de restes. C'est pas super?! (Non.)

Bouffe + tech = 💩

En vrai, tout dépend de ce que vous mettez dans votre plat: le machin de Samsung est capable de reconnaître 80 ingrédients. Bravo à lui.

On imagine donc que si vous partez sur un Diplomate façon Rachel Green dans Friends (la recette ici), composé entre autres de bœuf, de bananes, de petits pois, de biscuits ou encore de confiture, il y a de fortes chances pour que le four ne capte rien et explose. Enfin une bonne nouvelle.

À propos de bouffe...

Voici des milkshakes méga lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X

Vous préférez la tech?

Le dernier jeu Pokemon est si buggé qu'il est en drôle:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Kim Kardashian prête à se confier sur «cette terrible nuit»
Le procès du retentissant braquage de la star s'est ouvert à Paris la semaine dernière. L'Américaine est pour sa part attendue le 13 mai pour témoigner. Elle se dit prête à «affronter» ses agresseurs.

La reine des influenceuses, l'Américaine Kim Kardashian, qui doit venir à Paris le 13 mai témoigner au procès de son braquage dans la capitale française en 2016, est prête à «affronter» ses agresseurs. «Elle entend le faire avec dignité et courage», ont déclaré lundi ses avocats français.

L’article