Société
Britney Spears

Instagram: Britney Spears poste une photo d'elle nue à la plage

Instagram: Britney Spears poste une photo d'elle nue à la plage
Vous l'attendiez tous impatiemment, il est arrivé: le dernier nude en date de Britney sur Instagram. Youpiiiiii!image: instagram

Nue sur la plage, Britney a une surprise pour vous

Après 23 interminables jours sans une photo toute nue, Britney est de retour.
06.10.2022, 11:0014.11.2024, 21:35

Britney est libre, à la plage, sans maillot... et surtout, sans crème solaire. Mercredi, la blonde atomique s'est affichée sur Instagram en train de profiter des plaisirs de la mer. Un vrai défilé de couleurs: eaux bleues, sable blanc et peau écarlate.

Ouïe.
Ouïe.image: instagram

Et la voilà en vidéo!

Vidéo: watson

Mais alors qu'ils se répandaient en commentaires pour supplier leur idole de ne plus oublier cette fichue crème, les fans sont passés à côté d'une information d'ordre majeur: la légende de la vidéo. Laquelle n'a strictement aucun rapport avec une campagne de prévention contre les dangers du soleil.

Breaking news: Britney s'est coupé les cheveux! «Mais elle ne veut pas encore le montrer», précise-t-elle malicieusement sous sa vidéo. La maligne a donc dissimulé sa nouvelle coupe sous une série de chapeaux.

Coquillages et crustacés ont dû se régaler.
Coquillages et crustacés ont dû se régaler.image: instagram

Un remake de son crâne entièrement rasé en 2007? Sans doute pas, au vu de la longueur des mèches qui dépassent de son couvre-chef. Sans doute faudra-t-il attendre le prochain nude pour le savoir. Nous vous tenons au courant. (mbr)

Mais peut-être êtes-vous comme ses fistons...

Elton John dévoile à Cannes un extrait de son duo avec Britney Spears
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Ados dénudées avec l'IA: le problème touche aussi les écoles suisses
Dans une école de Suisse alémanique, des adolescents ont créé et diffusé via Snapchat des images dénudées de leurs camarades féminines à l’aide de l’intelligence artificielle. L’affaire est désormais entre les mains du ministère public des mineurs.
Des élèves de l’école secondaire âgés de 12 à 14 ans auraient utilisé l’intelligence artificielle pour produire des images sexualisées (appelées «deepnudes») de leurs camarades féminines, qu’ils ont ensuite envoyées à d’autres jeunes via Snapchat. Les faits se seraient produits l’an dernier dans une école en Suisse alémanique, comme le rapporte Tamedia.
L’article