Société
Cinéma

L'acteur Michael Madsen est décédé

Michael Madsen a passé l'arme à gauche ce jeudi 3 juillet 2025.
L'acteur était âgé de 67 ans.Image: EPA

L'acteur Michael Madsen est décédé

L'acteur rendu célèbre pour son rôle dans Reservoir Dogs et Kill Bill : Vol. 2 a succombé à un arrêt cardiaque.
03.07.2025, 19:5703.07.2025, 20:29

Il était un acteur apprécié par Quentin Tarantino. Le mythique réalisateur américain ne pourra plus faire appel à Michael Madsen: il est mort à 67 ans.

Le comédien est mort ce jeudi 3 juillet. Contacté par NBC, le manager a confirmé la triste information, rapportant que Michael Madsen a été retrouvé sans vie jeudi matin dans sa maison de Malibu.

Ses agents Susan Ferris et Ron Smith, par le biais d'un communiqué commun avec son attachée de presse, Liz Rodriguez, ont salué l'artiste:

«Michael Madsen était l'un des acteurs les plus emblématiques d'Hollywood, qui manquera à beaucoup»

En plus de 40 ans de carrière, l'acteur est apparu dans plus de 300 productions.

Ses rôles les plus marquants restent celui de Mr. Blonde, criminel psychopathe prenant plaisir à torturer un policier dans Reservoir Dogs, et Budd, le petit frère du méchant de Kill Bill.

Il est également apparu dans Donnie Brasco, Thelma & Louise, Sin City et Once Upon a Time... in Hollywood.

(svp/afp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La hausse du nombre de jeunes Suisses à l'AI ne nous surprend pas»
Les jeunes en détresse n'ont jamais été aussi nombreux à appeler le 147. Anja Meier travaille pour Pro Juventute. Elle décortique les principales sources d'angoisse de cette catégorie d'âge.
Quels sont actuellement les motifs les plus fréquents des appels au 147?
Anja Meier: Nous constatons une nette augmentation de la charge psychologique.
L’article