Société
Cinéma

L'acteur Michael Madsen est décédé

Michael Madsen a passé l'arme à gauche ce jeudi 3 juillet 2025.
L'acteur était âgé de 67 ans.Image: EPA

L'acteur Michael Madsen est décédé

L'acteur rendu célèbre pour son rôle dans Reservoir Dogs et Kill Bill : Vol. 2 a succombé à un arrêt cardiaque.
03.07.2025, 19:5703.07.2025, 20:29

Il était un acteur apprécié par Quentin Tarantino. Le mythique réalisateur américain ne pourra plus faire appel à Michael Madsen: il est mort à 67 ans.

Le comédien est mort ce jeudi 3 juillet. Contacté par NBC, le manager a confirmé la triste information, rapportant que Michael Madsen a été retrouvé sans vie jeudi matin dans sa maison de Malibu.

Ses agents Susan Ferris et Ron Smith, par le biais d'un communiqué commun avec son attachée de presse, Liz Rodriguez, ont salué l'artiste:

«Michael Madsen était l'un des acteurs les plus emblématiques d'Hollywood, qui manquera à beaucoup»

En plus de 40 ans de carrière, l'acteur est apparu dans plus de 300 productions.

Ses rôles les plus marquants restent celui de Mr. Blonde, criminel psychopathe prenant plaisir à torturer un policier dans Reservoir Dogs, et Budd, le petit frère du méchant de Kill Bill.

Il est également apparu dans Donnie Brasco, Thelma & Louise, Sin City et Once Upon a Time... in Hollywood.

(svp/afp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette biotech suisse spécialiste de la longévité s'associe à Lancôme
Après des géants tels que Nestlé et L'Oréal, la biotech suisse Timeline, spécialisée dans les sciences de la longévité, vient de s'allier à la marque Lancôme pour intégrer sa molécule Mitopure dans une nouvelle génération de soins visant à agir sur l’âge biologique de la peau.
Fondée en Suisse, Timeline s’est imposée ces dernières années comme l’un des acteurs européens les plus visibles dans la recherche sur la longévité cellulaire. Sa technologie phare, Mitopure, est une forme hautement purifiée d’Urolithine A, un postbiotique présenté comme capable de réactiver les mitochondries — les centrales énergétiques des cellules — via un mécanisme de renouvellement appelé «mitophagie».
L’article