Connu pour sa chevelure dorée soigneusement gonflée, le président élu semble avoir opéré à un changement capillaire radical. Le verdict des réseaux sociaux n'est pas franchement unanime.
C'est une vidéo postée mardi par l'un de ses partisans, dans son club de golf de Palm Beach en Floride, qui a vendu la mèche: Donald Trump, dont le brushing est devenu célèbre presque avant lui, aurait changé de look. Le septuagénaire affiche désormais un crâne nettement plus... plat.
Le résultat d'un coup de ciseau un peu trop généreux de sa coiffeuse? Une envie de changement sur un coup de tête? Une nouvelle routine capillaire? Ou simplement l'effet physique, après une partie de golf avec sa casquette rouge MAGA vissée sur le crâne? Mystère.
Si les représentants du président n'ont pas immédiatement répondu à une demande de commentaire des médias américains, les internautes, eux, n’ont pas perdu de temps pour donner leur avis sur ce changement de style. Certains y voyant une similitude avec Buzz McCallister, le frère aîné du film Maman j'ai raté l'avion.
«Trump s’est coupé les cheveux et il ressemble maintenant à un grand-père en colère dans un country club. Il semble également y aller doucement avec les oranges»
Un utilisateur, sur X
«Il est dans son ère mulet»
Un autre internaute, sur X
image: x
Ce n’est pas la première fois que la chevelure présidentielle alimente les conversations. En 2019, un brushing lissé en arrière avait déjà suscité des spéculations lors d’une cérémonie officielle. Mais, fidèle à lui-même, Trump était rapidement revenu à son éternelle crinière soufflée.(mbr)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le contrat de licence de la marque Nokia arrive à échéance. La fin des célèbres téléphones est donc prévue pour le printemps prochain.
Dès mars prochain, les téléphones Nokia pourraient bien appartenir définitivement au passé. Comme le rapporte le magazine spécialisé Heise Online, l’entreprise HMD Global va perdre la licence exclusive de la marque. Le fabricant finlandais produit depuis 2017 des smartphones sous le nom de Nokia.