Neymar a saisi son compte Instagram pour lâcher des aveux explosifs
«Si une affaire privée est devenue publique, les excuses doivent être publiques.»
Voici comment Neymar ponctue un message solennel posté ce mercredi 21 juin sur Instagram. C'est en prenant son public pour témoin que le numéro 10 du PSG a décidé de faire acte de contrition pour des prouesses exécutées non pas sur le terrain, mais sous la couette. La destinataire des excuses: sa petite amie, Bruna Biancardi, avec qui il entretient une relation depuis 2020. Pour rappel, la mannequin et influenceuse brésilienne est enceinte de leur premier enfant. C'est en avril via ses réseaux que le footballeur, visiblement extatique, avait éventé la bonne nouvelle.
Malgré une idylle traversée de turbulences et d'une rupture, le petit nuage de bonheur retrouvé a eu tôt fait de se percer. Des rumeurs persistantes fuitent dans la presse: le Brésilien aurait trompé sa compagne enceinte avec la blogueuse Fernanda Campos, avec qui il échangeait depuis la Coupe du monde. Pire: il aurait commis l'irréparable à l'occasion d'une date clé: le 11 juin, veille du jour de la Saint-Valentin au Brésil.
Selon le site d'informations Metropoles, qui a révélé l'affaire le 18 juin, le sportif de 31 ans aurait échangé des SMS avec l'influenceuse, lui expliquant que sa situation amoureuse était «compliquée pour le moment». De son côté, Fernanda a déclaré ne pas savoir que l'athlète était toujours en couple, car «elle ne suivait pas son actualité». Elle ne l'aurait rencontré qu'une seule fois, et «ne comptait pas le revoir».
Mais l'heure est visiblement au rabibochage poignant. S'adressant à sa «Bru», comme il surnomme affectueusement sa chérie, Neymar écrit:
Neymar s’excuse publiquement sur Instagram d’avoir trompé sa petite amie… enceinte. 😶 pic.twitter.com/1uLK2S4a1Y
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 21, 2023
Des règles pour tromper
Comme l'indique Le Parisien, un chroniqueur people, Erlan Bastos du média EM OFF, avait publié un article expliquant que l’international brésilien avait le feu vert de sa compagne pour la tromper, tant qu’il respectait plusieurs règles. Les voici:
- Ne pas faire appel à des call-girls
- Se montrer discret
- Utiliser un préservatif
- Ne pas embrasser son amante sur la bouche
L'une de ces règles d'or aurait-elle été bafouée?
Pour l'heure, impossible de savoir si pour Biancardi, le message est passé – et la situation digérée. Quoi qu'il en soit, Neymar pourra toujours se consoler avec celui de son père, qui s'est fendu d'un: