Société
Kamasutra

Kamasutra: la position sexuelle de la cascade

Encore un montage photo bien claqué et bien premier degré, signé watson.
Encore un montage photo bien claqué et bien premier degré, signé watson. shutterstock
Kamasutra

La cascade, cette position sexuelle qui met l'homme au service de la femme

Routine et ennui pendant les rapports sexuels? Pas avec le Kamasutra. La «position de la cascade» s'adresse aux hommes souples.
17.12.2022, 14:5317.12.2022, 22:20
Jennifer Buchholz
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Si vous cherchez l'inspiration dans le monde sensuel, le Kamasutra peut être une aide précieuse. Tous les samedis, chez watson, on vous propose l'explication d'une position avec une jolie image en prime (parfois un dessin à main levée parce qu'on n'a pas trouvé d'illustrations libres de droits).

La cascade est une position excitante et en même temps assez acrobatique.

Voici comment fonctionne la position de la cascade

On ne voit pas très bien, mais l'homme est à moitié sur un matelas.
On ne voit pas très bien, mais l'homme est à moitié sur un matelas.getty images

Dans la position de la cascade, également connue sous le nom de «Supernova», l'homme est assis sur le bord du lit ou dans un fauteuil sans accoudoir et se laisse tomber en arrière par terre, sa tête et ses épaules touchant le sol. Le haut de son corps forme une sorte de cascade.

La femme chevauche l'homme. Avec ses mains, elle peut se tenir à la chaise ou au lit. Ça lui permet également de soulever ses hanches de haut en bas pour soutenir les mouvements de poussée de l'homme. L'homme est plutôt passif dans cette position.

Conseil d'amie

Le choix de la surface, c'est-à-dire le lit ou le fauteuil, modifie l'angle de pénétration. Comme un lit est généralement un peu plus bas, cet endroit est plus confortable pour l'homme: il n'a pas besoin de se baisser si verticalement. Après, si vous avez un lit américain avec un matelas gigantesque, préférez le fauteuil.

Comme cette position est acrobatique, l'homme doit être souple du dos. Il est également important que l'homme soit allongé sur une surface molle. Des couvertures et des oreillers au sol peuvent donc apporter plus de confort et de bien-être.

Quelle est la particularité de la position de la cascade?

La pose de la cascade nécessite de l'endurance et de l'habileté. Mais ça vaut le coup. Puisque la femme donne le rythme dans cette position, elle peut bouger selon ses propres besoins et ainsi contrôler précisément la vitesse et l'intensité des poussées et des stimulations. Elle est donc plus à l'écoute d'elle-même et aussi de ce qui lui fait vraiment du bien.

Autre avantage (et pas des moindres): le vagin et clitoris de la femme sont stimulés.

Variantes

On l'a dit, durant la cascade, l'homme est passif. Le petit pont, le dauphin ou encore la position du cheval renversé sont de bonnes alternatives.

Vous avez mérité des photos d'Emrata nue:

1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Plus de gens nus? Par ici:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«On trouve désormais un bowling à Auschwitz»
Le terme «tourisme noir» désigne l'acte de visiter des lieux associés à la souffrance et à la catastrophe. Une expérience révélatrice de notre lien avec la mort, ainsi que des relations entre mémoire, morale et consommation. Et qui est loin d'être problématique, assure Philip R. Stone, principal expert du sujet. Interview.

Quel est le lien entre Auschwitz-Birkenau, Tchernobyl et le mémorial du 11-Septembre? Tous ces lieux, marqués par des tragédies, sont par la suite devenus des attractions touristiques. L'acte de les visiter a un nom: tourisme noir, ou sombre (de l'anglais «dark tourism»). Souvent qualifiée de controversée et moralement discutable, cette pratique fait l'objet de recherches scientifiques depuis une vingtaine d'années.

L’article