Une cuvette de toilettes, un carrelage beige et deux stars en sous-vêtements qui tapent des poses pas validées par le pape. Et hop, ça part sur un shooting au Polaroïd! Malgré ce décor et ce décorum qui donnent une impression de révision budgétaire, c’est dans le cadre d'un shooting pour Skims, la marque de vêtements de sa sœur Kim, que Kourtney Kardashian a chevauché Megan Fox sur des sanitaires.
La prochaine campagne d'automne pour Skims, tout en élégance.Image: instagram
Megan Fox a posté la série de photos sur Instagram, demandant avec une certaine clairvoyance à sa communauté s'il était temps pour elle et Kourntey Kardashian d'ouvrir un compte OnlyFans.
«Should we start an OnlyFans?», a demandé Megan Fox à ses followers.Image: instagram
De son côté, l'aînée des Kardashian lui a répondu en commentaire «We’re so cute 🖤» avant de repartager le post en story.
«We’re so cute 🖤», dixit Kourtney Kardashian.image: instagram
Les deux neo-punks n'en sont pas à leur coup d'essai en matière de photoshoot dans les chiottes. En 2021, lors des MTV Video Music Awards déjà, elles posaient dans les toilettes.
Kourtney Kardashian et Megan Fox lors des MTV Video Music Awards 2021.image: instagram
Kourtney Kardashian et Megan Fox, les deux nouvelles meilleures copines qui se peignent les ongles en noir et tirent la langue comme des skateuses de 14 ans, avaient aussi déjà posé ensemble pour Skims à l'automne dernier. Les photos de l'époque paraissent bien sages aujourd'hui.
Kourtney Kardashian et Megan Fox posaient déjà pour Skims en 2021.Image: instagram
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette Suissesse a été forcée à abandonner son enfant
Sous la pression de son entourage et de sa famille, Elisabeth Meister avait dû renoncer à sa fille illégitime, dans les années 1960. Elle revient sur cette expérience dévastatrice dans un livre.
Lorsqu'Elisabeth Meister a donné naissance à sa fille Michelle, elle a pu contempler que brièvement son petit visage, puis le bébé a été emmené au service de néonatologie. La mère a ensuite été conduite dans une chambre d'hôpital réservée aux femmes ayant fait une fausse couche, tout cela sans savoir si son bébé allait bien, s'il se nourrissait ou pleurait.