
Megan Fox a posté la série de photos sur Instagram.Image: instagram
02.08.2022, 11:4002.08.2022, 12:02
Une cuvette de toilettes, un carrelage beige et deux stars en sous-vêtements qui tapent des poses pas validées par le pape. Et hop, ça part sur un shooting au Polaroïd! Malgré ce décor et ce décorum qui donnent une impression de révision budgétaire, c’est dans le cadre d'un shooting pour Skims, la marque de vêtements de sa sœur Kim, que Kourtney Kardashian a chevauché Megan Fox sur des sanitaires.

La prochaine campagne d'automne pour Skims, tout en élégance.Image: instagram
Megan Fox a posté la série de photos sur Instagram, demandant avec une certaine clairvoyance à sa communauté s'il était temps pour elle et Kourntey Kardashian d'ouvrir un compte OnlyFans.

«Should we start an OnlyFans?», a demandé Megan Fox à ses followers.Image: instagram
De son côté, l'aînée des Kardashian lui a répondu en commentaire «We’re so cute 🖤» avant de repartager le post en story.

«We’re so cute 🖤», dixit Kourtney Kardashian.image: instagram
Les deux neo-punks n'en sont pas à leur coup d'essai en matière de photoshoot dans les chiottes. En 2021, lors des MTV Video Music Awards déjà, elles posaient dans les toilettes.

Kourtney Kardashian et Megan Fox lors des MTV Video Music Awards 2021.image: instagram
Kourtney Kardashian et Megan Fox, les deux nouvelles meilleures copines qui se peignent les ongles en noir et tirent la langue comme des skateuses de 14 ans, avaient aussi déjà posé ensemble pour Skims à l'automne dernier. Les photos de l'époque paraissent bien sages aujourd'hui.

Kourtney Kardashian et Megan Fox posaient déjà pour Skims en 2021.Image: instagram
Megan Fox vous fascine?
Les Kardashian vous fascinent?
Les Kardashian-Jenner vous fascinent?
La bande-annonce de la saison 2 des Kardashian
Vidéo: youtube
Encore une dose de Kardashian?
1 / 13
Les Kardashian vous fascinent?
Kylie, dont la robe a manifestement été crochetée avec les pieds.
source: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
C'est officiel: on connaît le nom de la personne qui va succéder à Anna Wintour à la direction éditoriale de Vogue US.
C'est un véritable séisme dans le monde de la mode. Le magazine Vogue, temple du style et de la culture, aura une nouvelle rédactrice en chef pour la première fois depuis 1988. Anna Wintour, la «papesse» de la mode, a elle-même adoubé sa successeure: Chloé Malle, 39 ans, une figure montante de l'édition et du journalisme.