L'influenceuse française a révélé avoir été hospitalisée d'urgence l'an dernier.
24.07.2023, 16:5126.07.2023, 10:03
«Je ne pouvais pas faire un documentaire depuis trois semaines sur la création d’une marque (ndlr: Hotel Mahfouf), faire la promotion de l’ambition et de la passion sans vous parler des limites de la pression et de la santé.» C'est ainsi que Léna Situations a révélé sur Instagram avoir été hospitalisée d'urgence l'an dernier.
La jeune femme, âgée de 25 ans, a expliqué avoir été admise aux urgences pour un ulcère qui s'est aggravé à cause du stress et de l'anxiété que subit l'influenceuse la plus célèbre de France depuis plusieurs années.

Image: Instagram
«La vie ces derniers mois a été très étrange et imprévue, j’ai été hospitalisée à la suite d’un ulcère qui a été accentué par le stress et l’anxiété. Deux facteurs déjà bien présents dans ma vie depuis des années, mais qui ont pris une grande place en fin d’année dernière.»
Léna Situations sur Instagram
L'influenceuse, qui actuellement partage sur les réseaux sociaux la création de sa marque, Hotel Mahfouf, n'a pas hésité à tout montrer de cette mésaventure lors du dernier épisode de son documentaire publié sur YouTube.
Du soutien de la part des stars
Plus de peur que de mal pour la Française qui s'en est depuis remise et qui a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités ainsi que sur sa communauté. Parmi eux, le chef français, Cyril Lignac, l'influenceuse Natoo ou encore le mannequin canadien Winnie Harlow. (sia)
Plongez dans le monde merveilleux des influenceurs
Le monde merveilleux des influenceurs vous fascine?
Et sinon, 20 animaux adoptés trop craquants 🥹
1 / 22
20 animaux adoptés trop craquants
Avant l'adoption et après être installé dans un nouveau foyer..
Thor a surfé à Sion!
Ceci pourrait également vous intéresser:
Brian Keller a réalisé ses débuts en boxe amateur samedi soir à Winterthour. Il était opposé au Français Claude Wilfried.
Le combat n’avait pas encore commencé que Brian Keller faisait déjà parler de lui: l’ex-détenu a laissé public et adversaire patienter quinze minutes, sur ordre du médecin, le temps de refaire le bandage de sa main, trop serré au point de couper la circulation sanguine. Mais une fois sur le ring, tout est allé très vite: Keller a foncé sur son adversaire et enchaîné les coups contre le Français Claude Wilfried.