Société
People

Léna Situations hospitalisée d'urgence à cause d'un ulcère

Léna Situations a été hospitalisée d'urgence

L'influenceuse française a révélé avoir été hospitalisée d'urgence l'an dernier.
24.07.2023, 16:5126.07.2023, 10:03
Plus de «Société»

«Je ne pouvais pas faire un documentaire depuis trois semaines sur la création d’une marque (ndlr: Hotel Mahfouf), faire la promotion de l’ambition et de la passion sans vous parler des limites de la pression et de la santé.» C'est ainsi que Léna Situations a révélé sur Instagram avoir été hospitalisée d'urgence l'an dernier.

La jeune femme, âgée de 25 ans, a expliqué avoir été admise aux urgences pour un ulcère qui s'est aggravé à cause du stress et de l'anxiété que subit l'influenceuse la plus célèbre de France depuis plusieurs années.

Léna situations hospitalisées d'urgences à cause d'un ulcère
Image: Instagram
«La vie ces derniers mois a été très étrange et imprévue, j’ai été hospitalisée à la suite d’un ulcère qui a été accentué par le stress et l’anxiété. Deux facteurs déjà bien présents dans ma vie depuis des années, mais qui ont pris une grande place en fin d’année dernière.»
Léna Situations sur Instagram

L'influenceuse, qui actuellement partage sur les réseaux sociaux la création de sa marque, Hotel Mahfouf, n'a pas hésité à tout montrer de cette mésaventure lors du dernier épisode de son documentaire publié sur YouTube.

Du soutien de la part des stars

Plus de peur que de mal pour la Française qui s'en est depuis remise et qui a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités ainsi que sur sa communauté. Parmi eux, le chef français, Cyril Lignac, l'influenceuse Natoo ou encore le mannequin canadien Winnie Harlow. (sia)

Plongez dans le monde merveilleux des influenceurs

Et sinon, 20 animaux adoptés trop craquants 🥹

1 / 22
20 animaux adoptés trop craquants
Avant l'adoption et après être installé dans un nouveau foyer..
partager sur Facebookpartager sur X

Thor a surfé à Sion!

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
«Ils meurent sur le trajet?» Cette télé-réalité fait polémique
Au Royaume-Uni, une émission suit des Britanniques opposés à l'immigration se mettant dans la peau de réfugiés. Le concept fait polémique.

Imaginez: vous allumez la télé et vous voyez des candidats de télé-réalité faire comme s'ils étaient des réfugiés qui doivent rejoindre le Royaume-Uni depuis la Somalie et la Syrie. Ce n'est pas une mauvaise blague, juste une émission de mauvais goût. Adapté d'un format australien, «Go back to where you came from» («Retourne d’où tu viens», en français) fait polémique en Grande-Bretagne. Diffusée sur Channel 4 (l'équivalent de M6 en France), cette émission prétend être davantage une «expérience sociale», béquille verbale quand on veut parler de télé-réalité au même titre que «créateur de contenu» pour «influenceur».

L’article