Société
People

La petite amie de Liam Payne Kate Cassidy fait un aveu déchirant

Kate Cassidy, la petite amie de Liam Payne, a rendu un hommage déchirant au défunt membre des One Direction, révélant qu'ils devaient se marier dans l'année.
Les hommages se sont multipliées pour saluer la mémoire de Liam Payne, l'ancienne star des One Direction, décédé le 16 octobre à Buenos Aires.image: instagram/watson

La petite amie de Liam Payne fait un aveu déchirant après sa mort

Kate Cassidy, la petite amie de l'ex-membre des One Direction, a rendu un vibrant hommage à son compagnon sur Instagram, une semaine après sa chute mortelle d'un balcon à Buenos Aires.
23.10.2024, 18:3823.10.2024, 18:41
Plus de «Société»

«Je ne sais même pas par où commencer», débute la publication, accompagnée d'une série de photos du couple lors de leurs beaux moments. «Mon coeur est brisé d'une manière que je ne peux exprimer avec des mots», poursuit la jeune femme de 25 ans, qui partageait la vie du chanteur depuis deux ans.

«Tu as apporté tellement de bonheur et de positivité à tout le monde - des millions de fans, ta famille, tes amis et surtout moi. Tu es tellement incroyablement aimé», écrit Kate Cassidy.
«Tu as apporté tellement de bonheur et de positivité à tout le monde - des millions de fans, ta famille, tes amis et surtout moi. Tu es tellement incroyablement aimé», écrit Kate Cassidy.instagram

Une semaine, jour pour jour, après que l'ex-star de One Direction soit décédée en tombant du troisième étage de sa chambre d'hôtel à Buenos Aires, Kate Cassidy a exprimé son chagrin à la perte de son «meilleur ami, l'amour de sa vie». L'influenceuse avait quitté l'Argentine deux jours avant la mort de son compagnon, où ils s'étaient initialement retrouvés pour assister au concert de son ancien camarade de groupe, Niall Horan, le 4 octobre.

La jeune femme a également fait un aveu poignant. Dans une lettre qu'il lui avait demandée de ne pas ouvrir, Liam Payne lui avait exprimé son espoir de se marier dans l'année et d'être «ensemble pour toujours».

«Il y a quelques semaines, nous étions assises dehors, par une belle soirée, à évoquer nos vies ensemble. Je garde ta note près de moi, même si tu m'as dit de ne pas la regarder», se souvient-elle dans son message.

«Il était écrit: Kate et moi allons nous marier dans un an/ fiancés et ensemble pour toujours 444»
Kate Cassidy, dans un message sur Instagram.

«444», la séquence préférée des anges, selon Kate Cassidy, et un chiffre qu'ils utilisaient régulièrement pour s'adresser l'un à l'autre.

Le couple s'était écrit des messages où ils exprimaient leur désir de se marier.
Le couple s'était écrit des messages où ils exprimaient leur désir de se marier.instagram

«Liam, je sais que nous serons ensemble pour toujours, mais pas de la manière que nous avions prévue. Tu seras toujours avec moi. J'ai gagné un ange gardien. Je t'aimerai pour le reste de ma vie et au-delà, emportant nos rêves et nos souvenirs avec moi partout où je vais», conclut la publication.

Après une première apparition en Floride vendredi, l'influenceuse était sortie du silence en publiant un premier communiqué sur les réseaux sociaux, pour remercier sa communauté des message de condoléances et appeler à respecter «l'espace nécessaires pour traverser cette épreuve en privé». «Je t'aime Liam», achevait Kate Cassidy. (mbr)

Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
1 / 9
Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
Liam et Noel Gallagher durant le célèbre concert à Knebworth en 1996.
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
Les images du sauvetage d'un naufrafgé au large de la Floride
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On veut tous y participer
Vous connaissez les «bakery raves», ou «bakery sessions»? Il s'agit de s'enjailler en musique, tout en mangeant un croissant. Depuis quelque temps, de plus en plus de boulangeries et de cafés se transforment en lieu de fête, attirant parfois des DJs prestigieux.

Imaginez que vous alliez chercher un petit pain au lait pour accompagner votre café, et que vous tombiez nez à nez avec un DJ set de Bob Sinclar et sa fille Paloma Le Friant dans une boulangerie. C’est précisément l’expérience surprenante vécue par des Parisiens fin mars dans une boulangerie de la capitale française. Cette performance inattendue avait créé un attroupement devant l'établissement, qui en profitait pour distribuer des viennoiseries aux mélomanes venus admirer l’artiste et taper du pied.

L’article