Si vous avez grandi avec Eminem, et que vous aviez l'habitude de crier «Ze reel Slim Shady please stade euup!» dans les couloirs de l'école pour avoir l'air cool même si vous ne parliez pas un mot d'anglais, cette news risque de vous provoquer quelques cheveux blancs: le rappeur de 52 ans est devenu grand-papa. Hee oui! Le temps passe!
Sa fille, Hailie Jade Scott, a en effet donné naissance à un petit garçon - et il a déjà quelques jours! En effet, ce n'est que le 4 avril qu'elle a posté une image du bambin sur ses réseaux, annonçant qu'il était né le 14 mars dernier.
Les fans n'auront pas manqué l'hommage que la jeune maman a rendu au rappeur. En effet, sur la publication s'affiche son nom: Elliot Marshall McClintock. Voilà qui crée un joli lien avec Eminem, dont le vrai nom est Marshall Bruce Mathers.
Les fans ont accouru dans les commentaires pour féliciter la jeune maman, ainsi que le papa, Evan McClintock. L'un d'eux écrit, avec humour: «Quelqu'un d'autre est jaloux du gamin? Qui d'autre peut dire que son grand-père est l'homme le plus cool sur terre ?»
Les internautes sont également impatients de savoir si l'artiste compte composer une ode à son petit-fils. Pour rappel, Eminem a dédié plusieurs de ses titres à sa fille Hailie, du très connu Mockingbird à When I’m Gone. Dans ses textes, il lui convie des messages d'amour, mais s'excuse également pour ses nombreuses absences durant son enfance.
On attend donc tous avec impatience la track dédiée au petit Elliot.
(jod)