Société
Prison

Moha La Squale restera 3 ans sous les barreaux

Le rappeur francais Moha La Squale, a
Keystone

Moha La Squale restera 3 ans sous les barreaux

L'ancienne figure montante du rap français écope de quatre ans de prison, dont un an avec sursis, pour des actes de violence et de séquestration contre six de ses anciennes partenaires.
05.07.2024, 14:5405.07.2024, 14:54

L'ex-star du rap Moha La Squale, 29 ans, a été condamné vendredi à Paris à quatre ans d'emprisonnement, dont un an avec sursis. Cela pour des violences conjugales, séquestrations et menaces de mort envers six ex-compagnes.

Le tribunal correctionnel a ordonné le maintien en détention de l'auteur de Bendero.

Mohamed Bellahmed – le vrai nom de l'artiste –, qui a déjà passé près de 17 mois derrière les barreaux, devra par ailleurs entreprendre un suivi psychologique, et soigner son addiction au cannabis, ont décidé les magistrats.

Le rappeur s'est vu en outre interdire d'entrer en contact avec les six jeunes femmes qui l'ont accusé de violences physiques et physiologiques, et devra les indemniser pour leur préjudice moral, à hauteur de 2500 à 10 000 euros chacune.

Jeudi, la représentante du parquet avait requis six ans de prison, dont deux avec sursis, contre le prévenu, un homme au «double visage» qui ne se «remet pas en question», selon elle. (tib/ats)

Les star au défilé Jacquemus à Capri
1 / 9
Les star au défilé Jacquemus à Capri
Dua Lipa au défilé à Capri, en Italie, le 10 juin 2024.
source: getty images europe / jacopo raule
partager sur Facebookpartager sur X
Harry Styles vit la «dolce vita» en Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Yverdon a testé le congé pour règles douloureuses: le bilan est surprenant
Yverdon a été la première ville de Suisse à adopter un congé menstruel pour aider les femmes à faire face aux règles douloureuses. Carmen Tanner, cosyndique, fait le bilan après une année.
Les congés signifient normalement: plaisir, repos et détente. Il en va différemment pour le congé menstruel: il s'agit de permettre aux femmes, en cas de douleurs intenses pendant leurs règles, de s'absenter sans perte de salaire ni certificat médical.
L’article