Sport
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo se confie sur la mort de son nouveau-né

«C’est le pire moment que j'ai vécu»: Ronaldo se confie sur la mort de son fils

La star de Manchester United, qui ira au Qatar pour la Coupe du monde 2022, s'est également confiée sur le tragique décès de son fils nouveau-né auprès du journaliste Piers Morgan lors de son interview explosive.
16.11.2022, 14:0816.11.2022, 17:14

Alors que sa compagne, Georgina Rodriguez, s'était déjà exprimée à ce propos, c'est au tour de Cristiano Ronaldo de se confier sur le drame vécu par le couple il y a quelques mois. Pour rappel, la star portugaise avait annoncé la mort tragique de son nouveau-né, survenue en avril de cette année.

«Ce fut probablement le moment le plus difficile de ma vie»

Le footballeur portugais est revenu sur cette épreuve lors de l'interview explosive qu'il a accordée au journaliste britannique Piers Morgan. Une interview pendant laquelle Cristiano Ronaldo n'a d'ailleurs pas mâché ses mots et qui a donné lieu à de nombreuses révélations concernant sa situation à Manchester United.

«C’est probablement le pire moment que j'ai vécu dans ma vie depuis la mort de mon père», a confié le portugais quintuple ballon d'or. Ce dernier a d'ailleurs révélé garder les cendres de son nouveau-né décédé appelé Angél, aux côtés de celles de son père, rapporte le média français BFM TV. «Vous savez, le football n'attend pas. Il y a beaucoup de compétitions, et nous avions beaucoup de matchs», a-t-il ajouté.

«Je leur parle tout le temps et ils sont avec moi. Ils m'aident à être un homme meilleur, à être une meilleure personne, à être un meilleur père. Et c'est quelque chose dont je suis vraiment fier.»

(sia)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet athlète trans suisse a tourné le dos aux JO
En 2021, le kayakiste suisse Lionas Brändle a participé aux Jeux olympiques de Tokyo sous le nom de Naemi Brändle, dans la catégorie féminine. Depuis, il a fait son coming-out en tant que personne transgenre et a mis un terme à sa carrière sportive. Nous l’avons rencontré, loin des bassins.
Nous sommes le 25 juillet 2021 lorsque Lionas Brändle vit l’un des plus grands moments de sa carrière sportive. A 20 ans, il participe aux Jeux olympiques de Tokyo en kayak monoplace, sous le nom de Naemi Brändle, et donc dans la catégorie féminine. Originaire de Steckborn, dans le canton de Thurgovie, il améliore sa performance en deuxième manche, se qualifie pour la demi-finale et se classe finalement à la 18e place.
L’article