Sport
Football

Football: Ludovic Magnin nouvel entraîneur du FC Bâle

Un rendez-vous capital pour Ludovic Magnin et ses joueurs ce soir
Ludovic Magnin, nouveau coach du FC Bâle.image: Keystone

On connaît le nouvel entraîneur du FC Bâle

C'est désormais officiel: Ludovic Magnin quitte le Lausanne-Sport et rejoint le FC Bâle, succédant à Fabio Celestini à la tête du champion de Suisse.
16.06.2025, 11:1716.06.2025, 11:32

Ludovic Magnin (46 ans) est le nouvel entraîneur du FC Bâle. L'ancien international, qui succède à Fabio Celestini, a signé un contrat de deux ans avec le club champion de Suisse.

Magnin sera présent sur les bords du Rhin lors de la reprise de l'entraînement vendredi 20 juin, a indiqué le FCB. «Je me réjouis énormément de pouvoir entraîner le plus grand club de Suisse», a déclaré le Vaudois, qui dirigeait jusqu'ici le Lausanne-Sport.

«Mon prédécesseur a ramené le FCB à sa place, soit au sommet. Je vais tout faire pour confirmer ces succès et continuer à développer l'équipe de la meilleure manière possible. J'ai toujours aimé jouer au Parc Saint-Jacques, autant comme joueur que comme entraîneur»
Ludovic Magnin

«Pouvoir travailler dans ce stade grandiose avec des fans fantastiques me remplit de joie et me donne une immense motivation: je ne peux pas attendre le début de la saison», a encore dit Ludovic Magnin.

Si Bâle a désormais trouvé son entraîneur, le Lausanne-Sport va maintenant devoir se retrousser les manches pour dénicher un successeur à Magnin.

(ats/roc)

La guerre entre Israël et l'Iran en images
1 / 10
La guerre entre Israël et l'Iran en images

Une explosion à Tel Aviv

source: sda / atef safadi
partager sur Facebookpartager sur X
Ce petit garçon va à l'école en chevauchant un cochon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une championne olympique romande victime d'un coup bas aux JO
La spécialiste de slopestyle Mathilde Gremaud remettra lundi son titre olympique en jeu, après avoir été victime d’un sale coup juste avant le début des JO.
Tout semble aller pour le mieux aux Jeux de Milan-Cortina pour Mathilde Gremaud. Samedi, la Fribourgeoise a remporté les qualifications en slopestyle: elle disputera la finale lundi (12h30) en tant que championne olympique en titre, aux côtés de sa compatriote Giulia Tanno.
L’article