DE | FR
Cristiano Ronaldo quitte la Juventus Turin pour Manchester United.
Cristiano Ronaldo quitte la Juventus Turin pour Manchester United.image: keystone

Cristiano Ronaldo revient à Manchester United

Cristiano Ronaldo est de retour à Old Trafford, 12 ans après. La star portugaise quitte la Juventus pour le vice-champion d'Angleterre.
27.08.2021, 18:58

Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United! Les Red Devils ont en effet annoncé avoir trouvé un accord avec la Juventus Turin pour le transfert de l'attaquant portugais de 36 ans.

Le club du Nord de l'Angleterre a officialisé la nouvelle vendredi en fin d'après-midi sur ses comptes de réseaux sociaux et dans un communiqué:

«Manchester United est ravi de confirmer que le club est parvenu à un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo, transfert encore soumis à un accord sur les termes du contrat, l'obtention d'un visa et le feu vert médical»
Communiqué de Manchester United

Quintuple Ballon d'Or et vainqueur de cinq Ligues des Champions, Cristiano Ronaldo a déjà porté le maillot mancunien entre 2003 et 2009. Il avait inscrit 118 buts en 292 matches disputés avec le club d'Old Trafford.

Cristiano Ronaldo avec le maillot de Manchester United en avril 2009.
Cristiano Ronaldo avec le maillot de Manchester United en avril 2009.Image: keystone

Courtisé aussi par le grand rival

Il portait le maillot de la Juventus depuis l'été 2018. Mais ce vendredi matin, il était déjà sûr que le Lusitanien ne resterait pas plus longtemps dans le Piémont. L'entraîneur de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, avait confirmé le départ du champion d'Europe 2016 lors d'une conférence de presse.

Jusqu'à vendredi matin, Ronaldo était annoncé avec insistance dans l'autre club de Manchester, City. Mais les Skyblues se sont finalement retirés de la course, jugeant le transfert de la star et son salaire trop onéreux. (yog/ats)

Les grands-parents

1 / 27
Les grands-parents
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici notre onze idéal en Super League (et il y a deux Servettiens)
Le championnat de Suisse s'est terminé dimanche après-midi. Quels joueurs ont marqué la saison de leur empreinte? On s'est amusé à dresser l'équipe type.

Capitaine de l'équipe championne de Suisse, Yanick Brecher a été titularisé à 34 reprises en Super League. Il a notamment signé 10 clean sheets. Une belle revanche sur le football pour le gamin du club, qui avait décidé de rester à Zurich malgré la descente en Challenge League en 2016.

L’article