Sport
Football

Andrea Binotto n'est plus l'entraîneur de Neuchâtel Xamax

L'entraineur neuchatelois Andrea Binotto lors de la rencontre de football de Challenge League entre Neuchatel Xamax FCS et Yverdon Sport FC, YS, le vendredi 5 aout 2022 au stade de la Maladiere a ...
Andrea Binotto a été relevé de ses fonctions d'entraîneur de Neuchâtel Xamax, dernier de Challenge League avec 0 point en six matchs. Image: keystone

Andrea Binotto n'est plus l'entraîneur de NE Xamax

Le Vaudois a été démis de ses fonctions au lendemain de la défaite des Neuchâtelois 3-1 à Bellinzone. Sa position était intenable: Xamax est dernier de Challenge League avec 0 point en six matchs.
28.08.2022, 15:2728.08.2022, 18:14
Team watson
Team watson

La sixième défaite de suite fut finalement celle de trop. Andrea Binotto a été relevé de ses fonctions d'entraîneur de Neuchâtel Xamax dimanche, au lendemain d'un revers 3-1 à Bellinzone.

Le club rouge et noir a annoncé la nouvelle dans un communiqué:

«Les chemins entre Andrea Binotto et Neuchâtel Xamax se séparent. Les parties ont convenu, d'un commun accord, de mettre un terme à la collaboration»
Communiqué de Neuchâtel Xamax

Pour rappel, Xamax est lanterne rouge de Challenge League avec aucun point en six journées.

La position d'Andrea Binotto était intenable. Engagé en décembre 2020, le Vaudois aura dirigé les Rouge et Noir à 66 reprises. Il avait évité de justesse la relégation en Promotion League en 2021, avant de mener le club au 6e rang lors de l'exercice 2021/22. (ats/yog)

Le panorama unique du Gornergrat
1 / 4
Le panorama unique du Gornergrat
source: gornergrat bahn
partager sur Facebookpartager sur X
Des policiers anglais font polémique en dansant la Macarena
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Son vélo crée la polémique, le coureur est disqualifié
Jan-Willem van Schip a quitté le Tour de Hollande mercredi après avoir été insulté par ses adversaires. Voici ce qu'il s'est passé.
Jan-Willem van Schip a passé une très mauvaise journée, mercredi lors de la 2e étape du Tour de Hollande. Le coureur de 31 ans a en effet été insulté par ses adversaires dans le peloton. La raison: ce spécialiste de la piste, ancien champion du monde de l’Américaine et de la course aux points, s'est aligné avec un vélo qui ne ressemblait pas vraiment aux autres.
L’article