Sport
Football

Andrea Binotto n'est plus l'entraîneur de Neuchâtel Xamax

L'entraineur neuchatelois Andrea Binotto lors de la rencontre de football de Challenge League entre Neuchatel Xamax FCS et Yverdon Sport FC, YS, le vendredi 5 aout 2022 au stade de la Maladiere a ...
Andrea Binotto a été relevé de ses fonctions d'entraîneur de Neuchâtel Xamax, dernier de Challenge League avec 0 point en six matchs. Image: keystone

Andrea Binotto n'est plus l'entraîneur de NE Xamax

Le Vaudois a été démis de ses fonctions au lendemain de la défaite des Neuchâtelois 3-1 à Bellinzone. Sa position était intenable: Xamax est dernier de Challenge League avec 0 point en six matchs.
28.08.2022, 15:2728.08.2022, 18:14
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

La sixième défaite de suite fut finalement celle de trop. Andrea Binotto a été relevé de ses fonctions d'entraîneur de Neuchâtel Xamax dimanche, au lendemain d'un revers 3-1 à Bellinzone.

Le club rouge et noir a annoncé la nouvelle dans un communiqué:

«Les chemins entre Andrea Binotto et Neuchâtel Xamax se séparent. Les parties ont convenu, d'un commun accord, de mettre un terme à la collaboration»
Communiqué de Neuchâtel Xamax

Pour rappel, Xamax est lanterne rouge de Challenge League avec aucun point en six journées.

La position d'Andrea Binotto était intenable. Engagé en décembre 2020, le Vaudois aura dirigé les Rouge et Noir à 66 reprises. Il avait évité de justesse la relégation en Promotion League en 2021, avant de mener le club au 6e rang lors de l'exercice 2021/22. (ats/yog)

Le panorama unique du Gornergrat
1 / 4
Le panorama unique du Gornergrat
source: gornergrat bahn
partager sur Facebookpartager sur X
Des policiers anglais font polémique en dansant la Macarena
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A vaincre sans péril, Iga Swiatek a triomphé sans gloire
La Polonaise a remporté samedi son quatrième Roland-Garros. Un titre auquel il manque les honneurs.

Une heure et huit minutes. C'est le temps qu'il a fallu à Iga Swiatek pour venir à bout de Jasmine Paolini en finale de Roland-Garros.

L’article