Le golfeur américain Chase Koepka a réalisé un coup des plus mémorables, dimanche en Australie, lors de la troisième ronde de l’événement LIV Golf d’Adélaïde.
27.04.2023, 09:4828.04.2023, 07:45
Lors du tournoi de golf LIV à Adélaïde, en Australie, le golfeur américain Chase Koepka a réussi à faire ce qui est probablement le plus grand achèvement pour un golfeur: un «ace», soit un trou d'un coup. Une performance qui été dûment célébré, et pas seulement par lui.
Le «trou en un» signifie que la balle de golf est rentrée dans le trou en un seul coup. Un haut fait qui se produit extrêmement rarement. Les acclamations exubérantes des fans sont donc tout à fait compréhensibles.
Le LIV Golf est un tournoi de golf professionnel dont le nom «LIV» fait référence aux chiffres romains pour 54, en référence au nombre de trous qui doivent être joués. À noter que plus de 90 000 fans ont assisté au tournoi sur trois jours. Un succès populaire et une ambiance de fête pour ce récent tournoi qui a vu le jour en 2022.
(sbo)
Plus de sujets sur le golf ? ⛳
Ces îles sont à vendre, si vous voulez faire du golf tout seul
1 / 7
Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
Polynésie française - 36 millions de francs.
source: www.privateislandsonline.com
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le milieu de terrain Sofian Bahloul boycotte les entraînements du FC Aarau, où il est sous contrat, et ne donne aucune nouvelle. Un cas qui amène plusieurs questions épineuses.
Le 5 juin, le FC Aarau publie un communiqué qui, à première vue, semble tout à fait ordinaire: le club de Challenge League annonce l'engagement définitif jusqu'en 2028 du milieu de terrain Sofian Bahloul, prêté par le club autrichien d'Altach les six derniers mois, après avoir levé l'option d'achat. Problème: depuis cette annonce, Bahloul n'est venu à aucun entraînement et ne donne aucune nouvelle...