Sport
Golf

LIV Golf: Un trou marqué d'un seul coup crée l'événement

Vidéo: watson

Un trou marqué d'un seul coup crée l'événement au LIV Golf🏌️

Le golfeur américain Chase Koepka a réalisé un coup des plus mémorables, dimanche en Australie, lors de la troisième ronde de l’événement LIV Golf d’Adélaïde.
27.04.2023, 09:4828.04.2023, 07:45

Lors du tournoi de golf LIV à Adélaïde, en Australie, le golfeur américain Chase Koepka a réussi à faire ce qui est probablement le plus grand achèvement pour un golfeur: un «ace», soit un trou d'un coup. Une performance qui été dûment célébré, et pas seulement par lui.

Le «trou en un» signifie que la balle de golf est rentrée dans le trou en un seul coup. Un haut fait qui se produit extrêmement rarement. Les acclamations exubérantes des fans sont donc tout à fait compréhensibles.

Le LIV Golf est un tournoi de golf professionnel dont le nom «LIV» fait référence aux chiffres romains pour 54, en référence au nombre de trous qui doivent être joués. À noter que plus de 90 000 fans ont assisté au tournoi sur trois jours. Un succès populaire et une ambiance de fête pour ce récent tournoi qui a vu le jour en 2022.

(sbo)

Vidéo: watson

Plus de sujets sur le golf ?

Ces îles sont à vendre, si vous voulez faire du golf tout seul

1 / 7
Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
Polynésie française - 36 millions de francs.
source: www.privateislandsonline.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai vu la NHL en Europe et j'ai été très déçu
Le week-end dernier, la NHL faisait étape à Stockholm. J'ai payé cher ma place pour voir les Penguins contre les Predators, avant de déchanter.
Imaginez les meilleurs hockeyeurs de la planète filer sur la glace… dans une ambiance digne de la petite patinoire du EHC Bülach en MyHockey League. C’est exactement l’impression que j’ai eue dimanche après-midi en suivant, à Stockholm, la rencontre de NHL entre les Pittsburgh Penguins et les Nashville Predators.
L’article