Sport
Lionel Messi

Instagram: Messi a battu l'incroyable record d'un œuf

Lionel Messi a battu le record de la publication Instagram la plus likée de tous les temps, devant un... œuf.
Lionel Messi a battu le record de la publication Instagram la plus likée de tous les temps, devant un... œuf.Image: keystone / watson

Messi a battu un incroyable record... jusque-là détenu par un œuf

L'Argentin entre encore un peu plus dans la légende. Son post Instagram célébrant la victoire de son équipe en Coupe du monde devient la publication la plus likée de tous les temps.
20.12.2022, 12:1920.12.2022, 17:27
Plus de «Sport»

Tout ce que touche Lionel Messi se transforme en or (à l'exception du trophée de la Coupe du monde qui, lui, était déjà en or massif). En offrant une troisième étoile sur le maillot argentin grâce à la victoire de l'Albiceleste contre la France en finale du Mondial au Qatar, le septuple Ballon d'Or a aussi battu le record de la publication la plus likée sur Instagram, un record détenu jusqu'ici par... un œuf .

En moins de 48 heures, le post du footballeur, où on peut voir l'Argentin soulever le trophée de la Fifa, a reçu plus de 57 millions de likes. Mais le célèbre œuf ne s'avoue pas vaincu. Postée en 2019, la photo comptabilisait quelque 55 millions de likes jusqu'à il y a peu.

Depuis que Leo Messi l'a devancé dans cette course aux likes, les fans de l'œuf ont connu un sursaut d'orgueil: à midi ce mardi 20 décembre, il totalisait 56,2 millions de likes. L'œuf n'a pas dit son dernier mot.

Et sinon...

Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images:

1 / 19
Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images
source: epa / friedemann vogel
partager sur Facebookpartager sur X

Vous êtes team œuf?

Alors en attendant qu'il reprenne le record... Voici comment les œufs brouillés du McDo sont faits:

Vidéo: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Alcaraz a joué Roland-Garros avec un manchon au bras droit
L'Espagnol a remporté dimanche le Grand Chelem parisien en battant Alexander Zverev en finale. Durant toute la quinzaine, il a porté un long tissu blanc sur son bras droit. Pour une bonne raison.

Carlos Alcaraz n'est pas connu pour ses exubérances stylistiques. Alors non, si le vainqueur de Roland-Garros 2024 a porté un manchon de compression blanc sur son bras droit durant tout le tournoi, ce n'est pas une question de look.

L’article