Lionel Messi a battu le record de la publication Instagram la plus likée de tous les temps, devant un... œuf.Image: keystone / watson
L'Argentin entre encore un peu plus dans la légende. Son post Instagram célébrant la victoire de son équipe en Coupe du monde devient la publication la plus likée de tous les temps.
20.12.2022, 12:1920.12.2022, 17:27
Tout ce que touche Lionel Messi se transforme en or (à l'exception du trophée de la Coupe du monde qui, lui, était déjà en or massif). En offrant une troisième étoile sur le maillot argentin grâce à la victoire de l'Albiceleste contre la France en finale du Mondial au Qatar, le septuple Ballon d'Or a aussi battu le record de la publication la plus likée sur Instagram, un record détenu jusqu'ici par... un œuf .
En moins de 48 heures, le post du footballeur, où on peut voir l'Argentin soulever le trophée de la Fifa, a reçu plus de 57 millions de likes. Mais le célèbre œuf ne s'avoue pas vaincu. Postée en 2019, la photo comptabilisait quelque 55 millions de likes jusqu'à il y a peu.
Depuis que Leo Messi l'a devancé dans cette course aux likes, les fans de l'œuf ont connu un sursaut d'orgueil: à midi ce mardi 20 décembre, il totalisait 56,2 millions de likes. L'œuf n'a pas dit son dernier mot.
Et sinon...
Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images:
1 / 19
Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images
source: epa / friedemann vogel
Vous êtes team œuf?
Alors en attendant qu'il reprenne le record... Voici comment les œufs brouillés du McDo sont faits:
Le monde d'Instagram vous fascine?
Ceci pourrait également vous intéresser:
Très peu de joueurs, sans doute, auraient eu le même comportement que Pepê, attaquant du FC Porto, dimanche contre Estoril.
C'est une très belle scène qui a eu lieu dimanche dans le championnat portugais, lors du match entre le FC Porto et Estoril (4-0). Son principal protagoniste? Pepê (à ne pas confondre avec le légendaire défenseur portugais Pepe, tout frais retraité).