Sport
Novak Djokovic

Djokovic sème la confusion avec sa boisson mystère

Vidéo: watson

Pourquoi tant de mystère? Le clan Djokovic se cache pour préparer une boisson

Une vidéo d'une boisson mystère donnée au joueur serbe au cours de la finale du tournoi ATP 1000 fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.
07.11.2022, 20:5207.11.2022, 21:06

Personne n'y aurait cru: Novak Djokovic a perdu la finale du tournoi ATP 1000 à Paris-Bercy face au jeune Danois Holger Rune (6-3, 3-6, 5-7). C'est cependant une scène de sa demi-finale contre Stefanos Tsitsipas, la veille, qui a provoqué le plus de remous.

Dans une vidéo partagée sur Twitter, un ramasseur de balle apporte à la star du tennis serbe une bouteille de boisson contenant un liquide jaune. Jusqu'ici, rien d'anormal: en compétition, les joueurs de tennis et autres athlètes consomment souvent des boissons isotoniques qui se déclinent en plusieurs nuances de couleur. C'est plutôt ce qui est arrivé à la bouteille juste avant qui a semblé inhabituel.

Toujours dans cette vidéo, un spectateur du stade parisien filme les masseurs de Novak Djokovic en train de préparer la boisson. Sauf que ceux-ci ne veulent manifestement pas être observés.

Dans un premier temps, son physiothérapeute Ulises Badio mélange simplement la boisson à ses pieds. Lorsque le spectateur qui filme est remarqué, deux autres personnes dans le box de Djokovic font en sorte que le champ de vision soit bloqué. Quelques instants plus tard, la boisson est prête et entre les mains de Djokovic.

La vidéo en question:

Vidéo: watson

Ce n'est pas la première fois que Novak Djokovic fait parler de lui à cause de bouteilles mystérieuses. Lors du tournoi de Wimbledon de cette année, on a pu voir l'ancien numéro 1 mondial serbe ne pas boire le contenu d'une bouteille, mais l'inhaler.

Djokovic et sa boisson mystérieuse à Wimbeldon
Djokovic et sa boisson mystérieuse à Wimbeldonimage: screenshot sky

Interrogé à ce sujet à l'époque, Djokovic avait simplement répondu: «C'est ma potion magique. C'est tout ce que je peux dire». (abu)

Traduit et adapté de l'allemand par mndl

On a jugé les candidats de la Star Academy
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cinq choses à savoir sur l'Open d'Australie 2026
Le premier Grand Chelem de l'année débute dimanche avec 59,7 millions de francs suisses en jeu et des Helvètes aux ambitions bien différentes.
Douze ans après avoir remporté à Melbourne le premier de ses trois titres du Grand Chelem, Stan Wawrinka (ATP 139) fait ses adieux à l'Australie. Le Lausannois fêtera ses 41 ans en mars et mettra un terme à sa carrière à la fin de l'année. Grâce à une invitation, il participera pour la 20e fois à l'Open d'Australie, où il a remporté son dernier match il y a cinq ans. Mais ses chances de terminer en beauté sont intactes, son adversaire du premier tour, Laslo Djere (ATP 91), semblant à sa portée. Lors de la United Cup, Wawrinka a convaincu malgré quatre défaites en cinq rencontres contre des adversaires de taille.
L’article