Sport
Sondage

Coupe du monde 2022 au Qatar: vous boycottez ou pas? Sondage

Coupe du monde 2022 au Qatar: vous boycottez ou pas? Sondage
Les joueurs n'ont même pas encore chaussé leurs crampons que le monde entier s'indigne déjà.shutterstock
Sondage

Mondial au Qatar: vous allez faire quoi pendant 4 semaines?

Les mois de novembre et décembre seront, pour certains, rythmés par les matchs à toute heure de la journée. Pour d'autres, ceux qui boycottent ou ne regardent pas le foot, les journées ne seront que brumeuses et pluvieuses. Et vous alors? Sondage.
10.11.2022, 15:2710.11.2022, 15:27
Plus de «Sport»

Le 20 novembre prochain sonnera le coup de sifflet qui annonce le début de la Coupe du monde de football. Spoiler altert: elle aura lieu au Qatar. Les joueurs n'ont même pas encore chaussé leurs crampons que le monde entier s'indigne déjà – et ce depuis des mois – contre les soupçons de corruption qui entourent le vote d’attribution, les conditions de travail qui violent les droits humains, les décès lors de la construction des stades, les discriminations envers la communauté LGBTIQ+ ou encore le désastre écologique qui s'annonce.

L'ambiance est plombée? Mais non, faut pas se miner.

Cette année, je vais:
Au total, 216 personnes ont participé à ce sondage.

Tous ceux qui seront bel et bien devant leurs écrans dès le 20 novembre devront s'organiser un minimum selon les heures (un peu) contraignantes des matchs. Eh oui, décalage horaire oblige.

Pour l'organisation:
Au total, 105 personnes ont participé à ce sondage.

Bon, avouez quand même qu'en termes d'ambiance, c'est plus sexy d'être dans une fan zone sous la chaleur de juin, soleil couchant à l'horizon et bière fraîche à la main, plutôt que dans la brume triste d'une nuit de novembre, non?

Une Coupe du monde en automne:
Au total, 116 personnes ont participé à ce sondage.

Bon, et ceux qui décident de ne pas regarder par révolte, énervement, ras-le-bol... vous serez où pendant un mois?

Du 20 novembre au 18 décembre:
Au total, 119 personnes ont participé à ce sondage.

Trêve de plaisanteries et de balades au milieu des citrouilles (dommage). Dénoncés et décriés depuis plusieurs mois – notamment par les médias et les ONG –, les nombreux dysfonctionnements et scandales entachent le Mondial cette année. Alors, à ceux qui s'indignent, on veut savoir: c'est quoi qui vous énerve?

Je m'indigne contre:
Au total, 119 personnes ont participé à ce sondage.

Là c'est sûr, l'ambiance est plombée, on a vidé les stades. Un petit match de la Nati et ça devrait repartir, non? Ou pas.

Des mèmes sur l'automne, parce que c'est joli, l'automne:
1 / 16
Des mèmes sur l'automne, parce que c'est joli, l'automne:
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: La chasse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle avait renié son sport pour la montagne: hommage à Dahlmeier
Laura Dahlmeier était l’une des meilleures biathlètes au monde. Pourtant, elle avait mis fin à sa carrière à seulement 25 ans pour suivre sa passion: la montagne. Hommage à une sportive hors norme, emportée à l’âge de 31 ans par ce qui lui donnait le sentiment de vivre.
Elle n'était pas très connue en Suisse. Il faut dire que son sport, le biathlon, n'est pas particulièrement populaire dans nos contrées. En Allemagne, en revanche, Laura Dahlmeier était une véritable superstar. Pour autant, elle faisait preuve d’une simplicité désarmante.
L’article