Tokyo 2020
Fidèle à lui-même, Donald Trump a sévèrement pesté contre les performances de l’équipe féminine de football lors des Jeux olympiques de Tokyo.
05.08.2021, 18:5506.08.2021, 17:10
Donald Trump a épinglé les footballeuses américaines, menées selon lui «par un groupe radical de folles gauchistes.» L'ancien président américain a réagi à la défaite des Etats-Unis en demi-finale du tournoi olympique de football à Tokyo, s'en prenant particulièrement à la star Megan Rapinoe.

Le communiqué de Donald TrumpDR
Battue en demi-finale par les Canadiennes (1-0), la sélection américaine est toutefois parvenue à finir les JO sur une bonne note jeudi en remportant la médaille de bronze.
Notre dernier article sur les JO
«Si notre équipe de foot, menée par un groupe radical de folles de gauche, n'était pas woke», un terme désignant la prise de conscience des injustices et utilisé avec dédain par certains conservateurs, «elles auraient gagné la médaille d'or au lieu du bronze», a réagi Donald Trump.
«La femme aux cheveux violets a très mal joué et passe trop de temps à penser à la politique de gauche radicale et à ne pas faire son boulot»
Donald Trump à l’encontre de Megan Rapinoe.
Rageur… mais pas si étonnant
Que Donald Trump attaque frontalement Megan Rapinoe n’est pas un hasard. Elle avait fait campagne activement pour le démocrate Joe Biden contre l’ancien président lors de la présidentielle de 2020. La star avait aussi annoncé en 2019 que ni elle ni ses coéquipières n'iraient à la «p... de Maison-Blanche» sous Donald Trump en cas de victoire en Coupe du monde.
Toutes les infos sportives avec watson:
Quelques créations de Tom Daley postées sur Instagram
1 / 9
Quelques créations de Tom Daley postées sur Instagram
source: instagram madewithlovebytomdaley
En Suisse, mon patron peut-il me forcer à me vacciner?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le club rhénan est confronté à un point de règlement qui pourrait lui coûter très cher. «Le staff est conscient du problème», assure Ludovic Magnin.
Un évènement passé inaperçu s'est déroulé lors du choc au sommet de Super League entre Bâle et YB, il y a dix jours au Parc Saint-Jacques. A la 70e minute de ce match remporté 4-1 par le FCB, Gabriel Sigua était prêt à entrer en jeu. Problème, le Géorgien n’avait pas le droit de fouler la pelouse. Cinq joueurs extra-européens – Metinho, Tsunemoto, Otele, Traoré et Adjetey – étaient déjà alignés, soit le quota maximum autorisé par la Swiss Football League.