Mario Balotelli filmé titubant lors d'une soirée à Lausanne
Une vidéo prise par des passants montre la star du FC Sion en train de tituber, soutenu par une femme et un homme. L'Italien était-il ivre? Christian Constantin a défendu son joueur.
Mario Balotelli fait parler de lui hors du terrain pour la première fois depuis son arrivée en Suisse. La star du FC Sion a été filmée samedi soir au Flon à Lausanne après la victoire des Valaisans à Saint-Gall (2-1). L'Italien titube et est soutenu par une femme et un autre homme, vraisemblablement son coéquipier à Tourbillon, Giovanni Sio. Etait-il ivre? La question est sur toutes les lèvres.
Balotelli titube au Flon à Lausanne
Vidéo: watson
Le président du FC Sion, Christian Constantin, a confirmé à Blick que les Sédunois étaient allés faire la fête après leur succès à Saint-Gall:
«Mario a encore beaucoup de travail à faire. Mais vous pouvez aussi fêter une victoire. Nous avions l'habitude de le faire aussi. Nous avons pris un verre ou deux après. Les garçons sont autorisés à le faire de nos jours. Pas de débat»
Christian Constantin, à Blick
Il avait déjà fait la fête après son premier match👇
«Mario n'était pas seul. Sa petite amie était là. Et au total dix joueurs étaient présents. Balo, Sio, Cavaré, Moubandje et six autres. Le dimanche était libre. Et lundi, tout le monde était de retour à l'entraînement»
Christian Constantin
Les Sédunois joueront leur prochain match samedi en Coupe de Suisse à Rapperswil (Promotion League). Avec de grandes chances de pouvoir fêter une nouvelle victoire.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Fabrice Beschu, directeur pour la Suisse de Decathlon, a livré sa stratégie d'expansion pour la Suisse et expliqué ce qui rendait le marché suisse particulier.
Decathlon poursuit son expansion en Suisse. L'enseigne de sport française va ouvrir 10 points de vente supplémentaires en Suisse alémanique, explique Fabrice Beschu, directeur de la filiale suisse de Decathlon, dans un entretien au Temps publié lundi.