Sport
Football

Mario Balotelli est à Sion!

Balotelli au FC Sion? Les Valaisans qui l'adorent hésitent. watson
Mario Balotelli va signer au FC Sion.Image: Twitter

Mario Balotelli est à Sion!

31.08.2022, 09:2031.08.2022, 09:20

Mario Balotelli passe sa visite médicale ce matin à Sion: l'information est de Fabrizio Romano, ce qui lui garantit une fiabilité presque totale.

L'attaquant italien est déterminé à quitter le club turc d'Adana Demirsport où son président ne veut plus de lui, et où il a eu une violente dispute avec son entraîneur le week-end dernier.

Selon Fabrizio Romano, Mario Balotelli a porté son choix sur le FC Sion, qui le courtise depuis plusieurs mois. La somme de transfert n'est pas communiquée mais différentes sources l'estiment entre 2 et 3 millions d'euros.

Les deux parties se seraient entendues sur les modalités du contrat, qui reste à signer. Sans doute après la visite médicale de ce mercredi matin.

En perte de vitesse depuis plusieurs années, Mario Balotelli n'en reste pas moins un attaquant de classe mondiale, dont Christian Constantin tentera (à son tour) de relancer la carrière. Rien n'interdit de penser que c'est possible.

Mario Balotelli s'embrouille avec son entraîneur en Turquie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Canada a un problème avec ses hockeyeurs francophones
Aucun joueur francophone n'a été sélectionné pour porter le maillot à la feuille d'érable durant les JO de Milan-Cortina. Un fait inédit qui illustre le déclin du hockey sur glace au Québec.
Ils fondent comme glace au soleil. Aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, en février, aucun joueur québécois ne portera l’uniforme de l’équipe nationale canadienne. Un fait inédit, qui s’inscrit dans un déclin beaucoup plus large : jamais, en plus de cent ans d’histoire, les joueurs du Québec n’ont été aussi peu nombreux, et aussi peu dominants, dans la Ligue nationale de hockey (LNH) que ces dernières années.
L’article