Mario Balotelli a de nouveau fait parler de lui en Turquie. Mais pas en bien, cette fois. Le fantasque attaquant italien d'Adana Demispor s'est embrouillé avec son coach et compatriote Vincenzo Montella à la fin du match contre Ümraniyespor (victoire 1-0) samedi. En point d'en venir presque aux mains.
Juste après le coup de sifflet final, Montella vient sur le terrain et pointe du doigt Balotelli. Les deux hommes s'échangent quelques mots. Puis des membres du staff viennent les séparer pour éviter l'empoignade.
La raison de cette dispute? Le technicien est venu reprocher à son joueur une perte de balle dangereuse dans les dernières minutes, en oubliant de servir un coéquipier, alors qu'Adana devait tenir le score.
Vincenzo Montella ne s'est pas trop étendu sur cette dispute en conférence de presse, mais il a tenté de calmer un peu les choses:
Un clash qui pourrait donner des envies de partir pour Balotelli, à deux jours de la fin du mercato, et à son club de vouloir s'en séparer? Du côté du FC Sion, longtemps en discussion avec l'Italien pour le faire signer, on suit sûrement l'affaire de très près. D'autant plus que «Super Mario», en concurrence avec la nouvelle recrue Artem Dzyuba, n'a pas une place de titulaire assurée à Adana.