Suisse
Police

Un Suisse dévale un talus, fait plusieurs tonneaux et perd la vie

Un quinquagénaire perd la vie à Ayent (VS).
L'automobiliste circulait sur la route du Rawyl à Fortunau, en direction de Saint-Romain.Image: Police cantonale valaisanne

Un Suisse dévale un talus, fait plusieurs tonneaux et perd la vie

Un tragique accident est survenu dimanche à Ayent (VS). Un quinquagénaire est décédé après avoir perdu la maîtrise de son véhicule.
06.01.2025, 09:5106.01.2025, 09:51

Un Suisse de 59 ans a perdu la vie, dimanche matin à Ayent (VS). L'homme est décédé dans un accident de la circulation.

Peu avant 9h, l'automobiliste circulait sur la route du Rawyl à Fortunau, en direction de Saint-Romain. Parvenu dans une courbe à droite, l'homme a perdu la maitrise de son véhicule. Il a dévalé le talus situé en contrebas, en effectuant plusieurs tonneaux, a indiqué, lundi matin, la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

Malgré l'intervention rapide des secours, le conducteur, seul dans son véhicule au moment des faits, est décédé sur place.

Le Ministère public a ouvert une instruction pour définir les causes exactes de cet accident mortel. (jzs)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un avion Swiss a dû effectuer un atterrissage d'urgence à Bruxelles
Un Airbus de Swiss reliant Londres à Zurich a dû effectuer une escale imprévue à Bruxelles, en raison d'une odeur inhabituelle perçue dans la cuisine. Les passagers ont été hébergés dans des hôtels.
Un avion de la compagnie Swiss a effectué un atterrissage d'urgence lundi soir à Bruxelles en raison d'une odeur inhabituelle provenant de la cuisine avant. Les 168 passagers et les 6 membres d'équipage ont pu quitter l'appareil par les issues normales.
L’article