
L'automobiliste circulait sur la route du Rawyl à Fortunau, en direction de Saint-Romain.Image: Police cantonale valaisanne
Un tragique accident est survenu dimanche à Ayent (VS). Un quinquagénaire est décédé après avoir perdu la maîtrise de son véhicule.
Un Suisse de 59 ans a perdu la vie, dimanche matin à Ayent (VS). L'homme est décédé dans un accident de la circulation.
Peu avant 9h, l'automobiliste circulait sur la route du Rawyl à Fortunau, en direction de Saint-Romain. Parvenu dans une courbe à droite, l'homme a perdu la maitrise de son véhicule. Il a dévalé le talus situé en contrebas, en effectuant plusieurs tonneaux, a indiqué, lundi matin, la police cantonale valaisanne dans un communiqué.
Malgré l'intervention rapide des secours, le conducteur, seul dans son véhicule au moment des faits, est décédé sur place.
Le Ministère public a ouvert une instruction pour définir les causes exactes de cet accident mortel. (jzs)
L'actu en Suisse c'est ici
Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le parlement du canton de Zurich est opposé au 30 km/h sur les routes principales dans les villes. Il a accepté lundi par 88 contre 87 l'initiative «mobilité» soutenue par l'UDC et le PLR.
L'information n'a pas fait plaisir à tout le monde au parlement zurichois. Des élus ont lancé le référendum parlementaire contre cette décision. Les citoyens zurichois auront donc le dernier mot.