Suisse
Accident

Un Suisse dévale un talus, fait plusieurs tonneaux et perd la vie

Un quinquagénaire perd la vie à Ayent (VS).
L'automobiliste circulait sur la route du Rawyl à Fortunau, en direction de Saint-Romain.Image: Police cantonale valaisanne

Un Suisse dévale un talus, fait plusieurs tonneaux et perd la vie

Un tragique accident est survenu dimanche à Ayent (VS). Un quinquagénaire est décédé après avoir perdu la maîtrise de son véhicule.
06.01.2025, 09:51
Plus de «Suisse»

Un Suisse de 59 ans a perdu la vie, dimanche matin à Ayent (VS). L'homme est décédé dans un accident de la circulation.

Peu avant 9h, l'automobiliste circulait sur la route du Rawyl à Fortunau, en direction de Saint-Romain. Parvenu dans une courbe à droite, l'homme a perdu la maitrise de son véhicule. Il a dévalé le talus situé en contrebas, en effectuant plusieurs tonneaux, a indiqué, lundi matin, la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

Malgré l'intervention rapide des secours, le conducteur, seul dans son véhicule au moment des faits, est décédé sur place.

Le Ministère public a ouvert une instruction pour définir les causes exactes de cet accident mortel. (jzs)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On sait qui va reprendre l'historique site genevois de SGS
Swiss Prime Site acquiert l'iconique bâtiment située Place des Alpes à Genève pour un montant non dévoilé. La Société générale de surveillance (SGS) déménagera pour sa part à Zoug d'ici fin 2025.

Le spécialiste de l'inspection et de la certification SGS a vendu pour un montant non dévoilé son siège historique genevois à la société immobilière Swiss Prime Site (SPS). Parallèlement, il devient locataire unique du bâtiment Blu Baar de SPS à Zoug avec un nouveau contrat de 10 ans dès avril 2025.

L’article