Suisse
Accident

Un Suisse dévale un talus, fait plusieurs tonneaux et perd la vie

Un quinquagénaire perd la vie à Ayent (VS).
L'automobiliste circulait sur la route du Rawyl à Fortunau, en direction de Saint-Romain.Image: Police cantonale valaisanne

Un Suisse dévale un talus, fait plusieurs tonneaux et perd la vie

Un tragique accident est survenu dimanche à Ayent (VS). Un quinquagénaire est décédé après avoir perdu la maîtrise de son véhicule.
06.01.2025, 09:5106.01.2025, 09:51

Un Suisse de 59 ans a perdu la vie, dimanche matin à Ayent (VS). L'homme est décédé dans un accident de la circulation.

Peu avant 9h, l'automobiliste circulait sur la route du Rawyl à Fortunau, en direction de Saint-Romain. Parvenu dans une courbe à droite, l'homme a perdu la maitrise de son véhicule. Il a dévalé le talus situé en contrebas, en effectuant plusieurs tonneaux, a indiqué, lundi matin, la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

Malgré l'intervention rapide des secours, le conducteur, seul dans son véhicule au moment des faits, est décédé sur place.

Le Ministère public a ouvert une instruction pour définir les causes exactes de cet accident mortel. (jzs)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici quoi faire si la «mère de toutes les catastrophes» arrive en Suisse
Pendant plusieurs jours, des centaines de milliers de personnes ont été privées d'électricité et de chauffage dans la capitale allemande. La Suisse devrait-elle se préparer à ce type de situation? On fait le point.
Ce début d'année, environ 100 000 personnes ont été privées d'électricité pendant plus de cinq jours à Berlin. A moins sept degrés Celsius, le chauffage ne fonctionnait plus et la ville est restée plongée dans l'obscurité.
L’article