Suisse
Accident

Une automobiliste gravement blessée dans une collision à Murist

Une voiture de la police cantonale fribourgeoise est photographiee, lors d'une conference de presse concernant l'electrification et la nouvelle signaletique du parc vehicules de la police ca ...
Keystone

Une automobiliste gravement blessée dans une collision à Murist

Au volant de sa voiture, une femme a été gravement blessée après avoir été heurtée violemment par un autre automobiliste à Murist, à Fribourg.
03.06.2025, 23:1803.06.2025, 23:18

Une automobiliste de 32 ans a été gravement blessée dans une collision à un carrefour à Murist (FR) mardi après-midi. En s'engageant depuis une route secondaire peu avant 15h30, son véhicule a été heurté latéralement par celui d'un automobiliste de 34 ans, qui s'en sort indemne.

Désincarcérée, la conductrice a été héliportée vers un hôpital. La route de Montborget a été fermée à la circulation pendant environ 4 heures, a indiqué la police fribourgeoise dans un communiqué. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Migros oublie l'essentiel avec ses nouvelles mesures
Le géant orange veut simplifier son offre et couper dans 80 marques maison. Un geste comptable qui pourrait coûter cher.
Depuis des décennies, Migros incarne en Suisse la reine incontestée des marques maison. Une réputation forgée à coups d’audace et parfois de provocation. Qui n’a pas souri devant la glace «Jane & Mary’s», clin d’œil à «Ben & Jerry’s», ou le «Mirador», copie assumée de l’«Aromat» de Knorr? Ces détournements agaçaient les multinationales, mais amusèrent la clientèle et, surtout, offraient à Migros une visibilité qui allait bien au-delà des prix cassés et de la qualité.
L’article