La scène s'est déroulée dans un camping à Obwald.Keystone
La soirée de samedi a mal terminé pour une vingtaine de personnes dans le canton d'Obwald. Elles ont été intoxiquées au monoxyde de carbone lors d'un souper sous une grande tente. 17 d'entre elles ont dû être hospitalisées.
Plusieurs convives ont soudainement perdu connaissance ou se sont plaintes de malaise vers 22h30 samedi, a indiqué dimanche la police cantonale. Ils passaient la soirée dans une tente en forme de dôme au camping de Giswil (OW).
Le groupe formé de 35 personnes s'est alors immédiatement rendu à l'air frais. Selon la police, 26 personnes au total ont été blessées et parmi elles 17 ont dû être hospitalisées. Neuf autres n'ont pas été incommodées. (ats/vz)
L'actu en Suisse c'est par ici
Les serpents en Malaisie, c'est quelque chose
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un homme a fait trois blessés lors d'une tentative de féminicide dans le quartier de Malley en début de semaine. Voici ce qu'indiquent les premiers éléments de l'enquête.
Des coups de feu ont secoué le quartier lausannois de Malley mardi dernier. En cause: la violente agression d'une femme, après laquelle trois blessés étaient à déplorer.