Suisse
Accident

Monoxyde de carbone: 17 personnes hospitalisées à Obwald

17 personnes à l'hôpital à Obwald après une fuite de gaz

Dix-sept personnes ont
La scène s'est déroulée dans un camping à Obwald.Keystone
La soirée de samedi a mal terminé pour une vingtaine de personnes dans le canton d'Obwald. Elles ont été intoxiquées au monoxyde de carbone lors d'un souper sous une grande tente. 17 d'entre elles ont dû être hospitalisées.
08.12.2024, 12:4508.12.2024, 12:45

Plusieurs convives ont soudainement perdu connaissance ou se sont plaintes de malaise vers 22h30 samedi, a indiqué dimanche la police cantonale. Ils passaient la soirée dans une tente en forme de dôme au camping de Giswil (OW).

Le groupe formé de 35 personnes s'est alors immédiatement rendu à l'air frais. Selon la police, 26 personnes au total ont été blessées et parmi elles 17 ont dû être hospitalisées. Neuf autres n'ont pas été incommodées. (ats/vz)

Les serpents en Malaisie, c'est quelque chose
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi l'UDC ne s'investit pas dans la campagne «200 francs ça suffit!»
Alors qu'une victoire pourrait être à portée de main, le parti agrarien semble renâcler à de s'investir pour les votations du 8 mars. La raison est double.
Le comité du non à l'initiative «200 francs ça suffit!» renforce constamment sa présence. Chaque jour, des sportifs et des acteurs culturels interviennent et mettent en garde contre une nette réduction des moyens de la SSR soumise au vote du peuple le 8 mars prochain.
L’article