Suisse
Accident

Un scootériste de 19 ans perd la vie à Grandcour

Un scootériste de 19 ans perd la vie en Suisse romande

Le jeune homme est décédé après avoir percuté une remorque à Grandcour (VD). Son passager a été légèrement blessé.
12.02.2025, 12:3912.02.2025, 12:39

Un scootériste de 19 ans circulant à Grandcour (VD) a perdu mardi soir la maîtrise de son véhicule et a heurté un engin agricole en stationnement. Malgré l’intervention rapide des secours, il est décédé sur place. Son passager a été légèrement blessé.

Peu après 22h00, le scootériste, accompagné d'un passager, circulait sur le chemin des Artisans. Parvenu au débouché sur le chemin des Vergers, il a poursuivi sa route tout droit pour une raison que l’enquête devra déterminer. Il a alors heurté une remorque agricole stationnée à cet endroit, a communiqué la police cantonale mercredi.

Le jeune conducteur suisse est décédé sur les lieux de l’accident. Son passager, un Portugais de 20 ans, a été légèrement blessé. Les deux sont domiciliés dans la région.

Le Ministère public a été avisé. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Pour les besoins de l’intervention, la route a été fermée à la circulation jusqu’à 3h00. (jzs/ats)

Ce crash aurait pu être dramatique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Eurovision 2025 est le 3e évènement le plus lucratif de l'histoire suisse
Les organisateurs de l'Eurovision 2025 à Bâle ne cachent pas leur satisfaction: l'évènement a dopé l’économie suisse, générant 248 millions de francs de chiffre d’affaires et une forte valeur ajoutée pour la région.
Le Concours Eurovision (ESC) 2025, qui s'est tenu en mai à Bâle, a généré un chiffre d'affaires de 248 millions de francs en Suisse. Il a rapporté une valeur ajoutée de 53 millions de francs en région bâloise, selon les chiffres publiés par les autorités.
L’article