Suisse
Accident

Un scootériste de 19 ans perd la vie à Grandcour

Un scootériste de 19 ans perd la vie en Suisse romande

Le jeune homme est décédé après avoir percuté une remorque à Grandcour (VD). Son passager a été légèrement blessé.
12.02.2025, 12:3912.02.2025, 12:39
Plus de «Suisse»

Un scootériste de 19 ans circulant à Grandcour (VD) a perdu mardi soir la maîtrise de son véhicule et a heurté un engin agricole en stationnement. Malgré l’intervention rapide des secours, il est décédé sur place. Son passager a été légèrement blessé.

Peu après 22h00, le scootériste, accompagné d'un passager, circulait sur le chemin des Artisans. Parvenu au débouché sur le chemin des Vergers, il a poursuivi sa route tout droit pour une raison que l’enquête devra déterminer. Il a alors heurté une remorque agricole stationnée à cet endroit, a communiqué la police cantonale mercredi.

Le jeune conducteur suisse est décédé sur les lieux de l’accident. Son passager, un Portugais de 20 ans, a été légèrement blessé. Les deux sont domiciliés dans la région.

Le Ministère public a été avisé. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Pour les besoins de l’intervention, la route a été fermée à la circulation jusqu’à 3h00. (jzs/ats)

Ce crash aurait pu être dramatique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une experte note les produits protéinés de Migros et Coop
Si les protéines sont à la mode chez les jeunes, les sportifs et sur les réseaux sociaux, elles le sont aussi dans les supermarchés du pays et ce n’est pas (toujours) une bonne nouvelle. Du simple pain toast, au très étonnant Kagi Fret, voici l’avis de la nutritionniste Ioana Chelemen.
Dans l’absolu, on pourrait naïvement partir du principe que les produits à haute teneur en protéines sont naturels et bons pour notre santé. Hélas, comme beaucoup de choses dans la vie, c’est (beaucoup) plus compliqué que cela. Depuis quelque temps, les protéines vivent un petit rêve éveillé.
L’article