Suisse
Agression

Arrestation de l'auteur présumé d'agressions sexuelles à Bienne

Arrestation de l'auteur présumé d'agressions sexuelles à Bienne

Un homme de 28 ans accusé de plusieurs agressions sexuelles dans la ville de Bienne a été arrêté par les autorités bernoises.
18.08.2025, 12:2218.08.2025, 12:23

Un homme soupçonné d'avoir harcelé et agressé sexuellement plusieurs femmes en l'espace de deux heures le 17 juillet à Bienne a été arrêté. L'auteur présumé de ces agressions, âgé de 28 ans et domicilié dans le canton de Berne, a été arrêté jeudi dernier et placé en détention provisoire.

Les victimes avaient pu se défendre et avaient réussi à mettre leur agresseur en fuite. Une première femme avait été abordée dans une forêt à Bienne par un homme qui l'avait agressée sexuellement et physiquement. Elle avait pu se défendre en criant fort, mettant l'agresseur en fuite.

Trois agressions

Environ une heure plus tard, une autre femme avait été victime d’une agression sexuelle. Deux heures plus tard, la police était informée d’une troisième agression. Une autre annonce, relative à un cas similaire survenu à Bienne le 16 ou le 17 juillet 2025, avait également été reçue ultérieurement.

Grâce notamment à des informations fournies par la population à la suite de l'appel à témoins, un suspect a été interpellé, ont indiqué lundi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional du Jura bernois-Seeland. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Crans-Montana n'a pas échappé à la connerie humaine
Après la tragédie de Crans-Montana, nous devrions tous être dans un moment de recueillement, de soutien mutuel et d'humilité, par respect envers les victimes et leurs proches. Hélas, une poignée de politiciens et autres internautes en mal de polémiques, et sans doute d’attention, parviennent tout de même à l'ouvrir.
Nous vivons dans une époque où les drames, quels qu'ils soient, finissent par être politisés. Une époque où tout doit être polémique. Où chaque avis est tranché comme une lame de rasoir. Où chaque individu est soigneusement rangé dans un camp. Où celui qui ne partage pas votre opinion est automatiquement considéré comme un connard. Plus de place au gris, ni aux nuances. C'est une guerre du clic où tout doit être soit blanc, soit noir.
L’article