Suisse
Bienne

Un inconnu agresse sexuellement 3 femmes à Bienne

Polizei Bern
Image d'illustrationImage: Shutterstock

Un inconnu agresse sexuellement 3 femmes à Bienne

Trois agressions sexuelles sont survenues coup sur coup jeudi dans la cité bernoise. L'auteur est toujours en fuite. La police lance un appel à témoins.
18.07.2025, 14:2818.07.2025, 14:31
Plus de «Suisse»

Trois femmes ont été agressées sexuellement par un inconnu à différents endroits de la région de Bienne, rapporte ce vendredi la police cantonale bernoise dans un communiqué. Les faits, survenus en l'espace de deux heures, seraient liés entre eux.

La première agression est survenue jeudi dernier vers 10h40 dans la forêt biennoise du Bärlet. Selon des témoignages recueillis par la police, la victime a été abordée en français par un homme, qui l’a ensuite agressée sexuellement et physiquement. En criant fortement, la femme est parvenue à mettre l'individu en fuite.

La deuxième agression a eu lieu environ une heure plus tard, vers 11h45, au numéro 14 de la rue Scholl. La police cantonale bernoise a finalement reçu un troisième signalement aux alentours de 12h50 pour une agression sexuelle au Quai du Haut 122.

Là aussi, la victime a réussi à se défendre, faisant fuir l'agresseur.

Il mesure entre 1,80 et 2 m

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Le suspect est un homme âgé de 25 à 30 ans, mesurant entre 1,80 et 2 m, de peau foncée, avec des cheveux foncés, et s’exprimant en français. Il portait un short lors des faits.

Toute personne disposant d’informations est priée de prendre contact au +41 32 324 85 31. (jzs)

Un tripotage de fesses indigne l'Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
13 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
13
Pourquoi le secteur bancaire clandestin est en plein essor en Suisse
Les groupes criminels et autres mafias recourent de plus en plus aux activités bancaires clandestines pour transférer et blanchir leur argent sale en Suisse. Décryptage.
C'est l'histoire d'un Syrien vivant à Zurich, qui prenait une modeste commission de 0,7% du montant de la transaction pour son travail. Celui-ci consistait à déplacer des fonds d'origine criminelle.
L’article