Suisse
Argent

Twint lance une nouvelle fonction pour payer ses achats

[Staged Picture] A person uses the Twint cashless payment system via app on a smartphone at a Twint beacon terminal in an Amavita pharmacy in Berne, Switzerland, on May 2, 2018. (KEYSTONE/Christian Be ...
Twint introduira progressivement sa nouvelle fonction.Image: KEYSTONE

Twint lance une nouvelle fonction pour payer ses achats

L'application de paiement bien connue des Suisses lance une nouvelle fonctionnalité. Le client pourra choisir lors du paiement s'il souhaite payer immédiatement ou dans 30 jours, à condition que le détaillant le propose.
25.08.2023, 07:4325.08.2023, 12:15
Plus de «Suisse»

Les utilisateurs de l'application de paiement Twint pourront bientôt accéder à une nouvelle fonction: en partenariat avec la société Swissbilling, qui appartient au groupe Cembra, Twint introduira progressivement la nouvelle fonction «Payer plus tard», selon un communiqué publié vendredi.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs de TWINT peuvent choisir, selon les informations de certains commerçants, s'ils souhaitent payer immédiatement ou dans les 30 jours. Comme déjà annoncé en septembre de l'année dernière, Twint travaille en collaboration avec la société Swissbilling, spécialisée dans les solutions d'achat sur facture, pour mettre en œuvre cette fonction.

En pratique, lors de ses achats dans une boutique en ligne utilisant Twint comme moyen de paiement, le client peut choisir à l'aide d'un bouton lors du paiement s'il souhaite payer immédiatement ou dans 30 jours, à condition que le détaillant le propose. Une option qui offre une plus grande flexibilité et un avantage: les clients peuvent vérifier les marchandises avant de payer. (ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle travaille à la retraite pour améliorer son AVS, mais se fait piéger
Une résidente suisse a voulu travailler au-delà de l’âge de la retraite pour augmenter sa rente. Mais les règles de l'AVS lui ont réservé une mauvaise surprise.
Travailler après 65 ans? Ce n’est pas obligatoire, cela reste un choix personnel. L’année dernière, près de 75% des Suisses ont refusé l’augmentation de l’âge légal de la retraite.
L’article