Suisse
Argent

Twint lance une nouvelle fonction pour payer ses achats

[Staged Picture] A person uses the Twint cashless payment system via app on a smartphone at a Twint beacon terminal in an Amavita pharmacy in Berne, Switzerland, on May 2, 2018. (KEYSTONE/Christian Be ...
Twint introduira progressivement sa nouvelle fonction.Image: KEYSTONE

Twint lance une nouvelle fonction pour payer ses achats

L'application de paiement bien connue des Suisses lance une nouvelle fonctionnalité. Le client pourra choisir lors du paiement s'il souhaite payer immédiatement ou dans 30 jours, à condition que le détaillant le propose.
25.08.2023, 07:4325.08.2023, 12:15

Les utilisateurs de l'application de paiement Twint pourront bientôt accéder à une nouvelle fonction: en partenariat avec la société Swissbilling, qui appartient au groupe Cembra, Twint introduira progressivement la nouvelle fonction «Payer plus tard», selon un communiqué publié vendredi.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs de TWINT peuvent choisir, selon les informations de certains commerçants, s'ils souhaitent payer immédiatement ou dans les 30 jours. Comme déjà annoncé en septembre de l'année dernière, Twint travaille en collaboration avec la société Swissbilling, spécialisée dans les solutions d'achat sur facture, pour mettre en œuvre cette fonction.

En pratique, lors de ses achats dans une boutique en ligne utilisant Twint comme moyen de paiement, le client peut choisir à l'aide d'un bouton lors du paiement s'il souhaite payer immédiatement ou dans 30 jours, à condition que le détaillant le propose. Une option qui offre une plus grande flexibilité et un avantage: les clients peuvent vérifier les marchandises avant de payer. (ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la frontière entre la Suisse et la France ne va pas «disparaître»
Tensions sur le logement, la sécurité, l'emploi, les transports, l'école: Oscar Mazzoleni, professeur à la Faculté des sciences sociales et politiques de l'Université de Lausanne, aborde les craintes et défis soulevés par les questions transfrontalières, dont il est un spécialiste.
L'intégration transfrontalière est un processus en constante progression. Mais, dans le même temps, elle suscite des crispations sur un marché du logement toujours plus tendu, que ce soit en Suisse ou en France voisine. Côté sécurité, les braquages de malfrats français se multiplient dans les cantons frontaliers. Des Suisses se plaignent que des emplois à haute valeur ajoutée soient confiés à des Français habitant de l'autre côté de la frontière. Même le lieu pour l'instruction des enfants à l'école est devenu un problème.
L’article